Topic de klausaland :

Mon copain est imprévisible

Supprimé

Quand nous nous sommes rencontrés, nous étions au lycée et on ne s'aimait pas. C'était un gars très imbu de lui même qui vagabonder avec les filles pour le dire poliment. Nous sommes allés dans la même CPGE ensuite et la tout a changé, il avait beaucoup moins d'intérêt pour les relations d'un soir mais s'amuser toujours de temps en temps, jusqu'à un beau jour ou j'étais à la bibliothèque et j'avais besoin d'aide pour un devoir très spécifique, et il était là. Malgrè le fait que c'était un mec qui aimait faire la fête et pour le dire crument, qui aimer baiser, il était taupin et a majoré en math et en SI. Donc lorsque j'ai dû aller vers lui pour lui demander de l'aide, (je n'étais pas enjouée car j'avais l'appréhension du mec imbu de lui même au lycée.

J'étais étonnée, rien à voir avec le gars que j'ai connu au lycée, un gars gentil et simple, au contraire, à l'écoute.

J'ai commencé à tomber amoureuse, lui tomber également amoureux car on s'apporté de l'intérêt mutuellement.
Je n'étais pas son style de fille et lui n'était pas mon style physiquement plus que ça. Toutes les filles avec qui il est sorti n'ont rien à voir avec moi, elles étaient brune, cheveux long, bouclés , plutot grande, et bien foutu.
Moi je suis petite, brune, cheveux raides, mi long et à l'époque j'avais beaucoup maigri à cause du stress de la prépa donc j'étais à l'antipode de ce qu'il aimait.
Et lui est très grand (1m92, chatain clair/blond, yeux bleus, plutôt sec (il pratique l'athlétisme).

Finalement les sentiments étaient là, la passion commencée à naître, donc on s'est mit ensemble naturellement en s'embrassant. On se voyait dès qu'on pouvait, il ne regardait plus les autres filles et j'étais SA copine. C'est un garçon très possessif et jaloux qui n'aime pas qu'on me cause trop, lorsque j'adresse la parole à un garçon, il n'aime pas, exemple le plus récent: nous étions parti dans un magasin de chaussure, le vendeur me conseillé, ils avaient des chaussures orthopédique en plus donc c'était génial, j'ai eu le malheur de sourire au vendeur en le remerciant de m'avoir aider. En sortant du magasin, il ne m'a presque pas parler, ne voulait pas me tenir la main et lorsque nous sommes rentrés chez lui (j'avais passé le wk chez lui).

Il m'a fait la gueule jusqu'à ce que je rentre chez moi. Et ne m'a pas parlé du lundi au jeudi, donc il voyait mes messages mais ne voulait pas me parler. Je me suis excusée mais il ne m'a pas répondu, il m'envoie un message le vendredi pour me dire qu'il était très solicité, mais le message était neutre et direct, limite froid.

Je compte le revoir avant la rentrée mais étant donné qu'il est a l'ENS et que cette année est une année très importante pour lui, je pense que notre couple va se casser la gueule.
L'année dernière nous avons rompu parce qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur ses cours et qu'il se sentait oppresser.
Je suis pour ma part à l'ENP donc nous ne nous voyons plus autant qu'avant mais lorsque l'on se retrouve on est heureux.

Cette année est une année également décisive pour moi donc il ne faut pas que je foire cette année.

Il faut savoir qu'il parle sur instagram avec une fille depuis pas mal de temps, une amie de l'ENS d'après lui, sauf qu'il est sur son téléphone assez régulièrement pour lui parler quand je suis avec lui donc je me pose des questions, mais je ne lui en parle pas parce que l'on s'embrouillera et je n'ai pas envie.

Pourrait-il se passer l'impensable ? Faut-il que je lui rentre dans le lard et que je le confronte au détriment de notre relation ?

Si il te laisse pas parler aux mecs pendant que lui parle à d’autres meufs y a un truc qui va pas déjà. Je pense que tu as pas besoin de nous pour t’en rendre compte

Le 19 août 2025 à 08:03:48 :
Si il te laisse pas parler aux mecs pendant que lui parle à d’autres meufs y a un truc qui va pas déjà. Je pense que tu as pas besoin de nous pour t’en rendre compte

Càd ?

Oh la vache, tellement la flemme de lire un pavé de cette nature à cette heure ci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bon courage aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Bon de ce que je vois il te trompe peut être oui, la seule manière de le savoir c'est de le confronter cela dit il peut jouer la comédie au pire trace ta route tu es une femme tu montre un demi bout de cul sur une appli des mecs t'en as 13 à la douzaine alors de quoi tu te plains exactement ça ne semble pas être le grand amour de toute façon.

Données du topic

Auteur
klausaland
Date de création
19 août 2025 à 07:59:13
Date de suppression
19 août 2025 à 08:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !