Le 19 août 2025 à 04:16:56 :
On en talk ?![]()
Ca fait vrmt trop peur perso ça me file la chair de poule ça aurait été trop demandé de prendre des photos normal et pas toutes bizarre en noir et blanc, nofake j'en ai fais un cauchemar ou ça s'affichait sur des grandes tours et ça me filait la gerbe
pourquoi tu es rechercher ?
Le 19 août 2025 à 04:21:30 :
Le 19 août 2025 à 04:16:56 :
On en talk ?![]()
Ca fait vrmt trop peur perso ça me file la chair de poule ça aurait été trop demandé de prendre des photos normal et pas toutes bizarre en noir et blanc, nofake j'en ai fais un cauchemar ou ça s'affichait sur des grandes tours et ça me filait la gerbe
pourquoi tu es rechercher ?
nn, c juste les photos en elles même le côté en noir et blanc et têtes bizarres ça me met un malaise
Le 19 août 2025 à 04:25:28 :
Mais vu qu’ils se ressemblent tous à quoi servent leurs affiches ?
à tout moment il y a un noir parmis eux tu le sais pas psk c en noir et blanc
Le 19 août 2025 à 04:17:33 :
Quand j'étais au japon j'en voyais affichées dans le métro, ils sont vrmt courageux ces japonais
Tu sais ce que c'est l'op ?
C'est souvent des gens qui ont commis des crimes mineurs genre vol au supermarché ou partie sans payer d'un restaurant, images qui proviennent de vidéo surveillance.
C'est plus pour leur foutre la honte que pour que les gens les recherches 
Et ça marche les gens viennent rendre ce qu'ils ont volé parfois
Le 19 août 2025 à 04:26:19 :
Le 19 août 2025 à 04:25:28 :
Mais vu qu’ils se ressemblent tous à quoi servent leurs affiches ?à tout moment il y a un noir parmis eux tu le sais pas psk c en noir et blanc
Il y en a très peu au Japon donc la probabilité est très très faible ce serait un énorme hasard que le seul black soit criminel
Le 19 août 2025 à 04:27:04 :
Quand j'étais au japon j'en voyais affichées dans le métro, ils sont vrmt courageux ces japonaisTu sais ce que c'est l'op ?
C'est souvent des gens qui ont commis des crimes mineurs genre vol au supermarché ou partie sans payer d'un restaurant, images qui proviennent de vidéo surveillance.
je viens de faire la recherche pour la meuf en bas à gauche elle a littéralement fait un attentat à la bombe, 8 morts. J'imagine pas les autres.
Le 19 août 2025 à 04:30:59 :
Le 19 août 2025 à 04:27:04 :
Quand j'étais au japon j'en voyais affichées dans le métro, ils sont vrmt courageux ces japonaisTu sais ce que c'est l'op ?
je viens de faire la recherche pour la meuf en bas à gauche elle a littéralement fait un attentat à la bombe, 8 morts. J'imagine pas les autres.
Oui, c'est souvent des membres de l'extrême gauche japonaise qui ont fait des attentats dans les années 70 sur ces affiches.
c'est faux l'op, le japon est le pays le plus safe , et le meilleur de l'univers. l'insecurité et la criminalité n'existent strictement qu'en "fronce"...
source: le 18-25
Le 19 août 2025 à 04:32:52 :
c'est faux l'op, le japon est le pays le plus safe , et le meilleur de l'univers. l'insecurité et la criminalité n'existent strictement qu'en "fronce"...source: le 18-25
C'est beaucoup plus safe que la France dans tous les chiffres dont on dispose sur la criminalité oui.
Le 19 août 2025 à 04:33:50 Dadanedu92 a écrit :
Le 19 août 2025 à 04:32:52 :
c'est faux l'op, le japon est le pays le plus safe , et le meilleur de l'univers. l'insecurité et la criminalité n'existent strictement qu'en "fronce"...source: le 18-25
C'est beaucoup plus safe que la France dans tous les chiffres dont on dispose sur la criminalité oui.
c'est nofake ? si on prend Paris c'est plus safe que Tokyo ?
Le 19 août 2025 à 04:36:38 groszeuuub a écrit :
Je confirme, tokyo bien plus safe que paris
ça semble couler de source
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic