Le 10 septembre 2025 à 19:07:04 :
Le 10 septembre 2025 à 19:06:23 :
Mihoooo si j’ai besoin de me créer un compte Twitter et de cliquer sur tes url pour voir qu’il y a une révolution c’est qu’il n’y a pas de révolution
Aucun déni, je m’en branle complètement. Peu importe combien vous étiez, dans les faits votre discours qui se veut révolutionnaire il se traduit juste par le blocage d’un rond-point de Jolimont qui ne tient pas plus de vingt minutes et y a rien du tout
Merci de documenter ce bide.
En plus ça fait plaisir de voir les futurs électeurs d'Edouard Philippe se rassembler sous les mêmes couleurs de la Palestine.
Ah bon, vraiment ?
100% bide
le flop est magistral
gros CSC de la part de la gauche comme d'hab. Personne pouvait vous blairer déja mais alors là c'est le dernier clou sur le cercueil des gauchistes facho
Le 10 septembre 2025 à 19:10:50 :
https://actu.fr/pays-de-la-loire/montval-sur-loir_72071/bloquons-tout-a-montval-sur-loir-un-rassemblement-en-petit-comite_63140134.html
Le 10 septembre 2025 à 19:11:49 :
Le 10 septembre 2025 à 19:07:04 :
Le 10 septembre 2025 à 19:06:23 :
Mihoooo si j’ai besoin de me créer un compte Twitter et de cliquer sur tes url pour voir qu’il y a une révolution c’est qu’il n’y a pas de révolutionAucun déni, je m’en branle complètement. Peu importe combien vous étiez, dans les faits votre discours qui se veut révolutionnaire il se traduit juste par le blocage d’un rond-point de Jolimont qui ne tient pas plus de vingt minutes et y a rien du tout
"Peu importe combien vous étiez", on dirait pas vu votre spam acharné depuis ce matin pour asséner qu'il n'y avait personne
Le 10 septembre 2025 à 19:13:00 :
Certes c'est pas un bide mais après ? Qu'est ce que ça va changer ? C'est bien beau de faire comme pour la mobilisation des gilets jaune, envahir les rues, avec plein de manifestants qui manifestent pour des idées opposées. Mais après ?
Vous croyez qu'ils vont arriver à Matignon, l'Elysée, comme au Népal ?
Merci de commencer par admettre que ce n'est pas un bide, c'est honnête
Le 10 septembre 2025 à 18:50:10 :
Le 10 septembre 2025 à 18:48:23 :
Les angles bien choisi pour paraitre plus gros
On se rappelle de melenchon qui faisait un discours derrière des milliers de personnes et en faite ils étaient 30
J'ai rien compris, c'est en Palestine ?
Le 10 septembre 2025 à 19:13:02 :
Ah bon, vraiment ?
100% bide
le flop est magistralgros CSC de la part de la gauche comme d'hab. Personne pouvait vous blairer déja mais alors là c'est le dernier clou sur le cercueil des gauchistes facho
Certes c'est pas un bide mais après ? Qu'est ce que ça va changer ? C'est bien beau de faire comme pour la mobilisation des gilets jaune, envahir les rues, avec plein de manifestants qui manifestent pour des idées opposées. Mais après ?
Vous croyez qu'ils vont arriver à Matignon, l'Elysée, comme au Népal ?
C’est pour ça que c’est un bide, osef du nb d’individus prêts à brandir des pancartes dans la rue en riant avec les copains. Ça ne demande de faire aucun sacrifice et ça n’a aucun impact. La seule question c’est qui dans toute cette foule est prêt à porter ses idées dans des proportions qui pourraient changer la donne maintenant ? Personne donc on remballe
Le 10 septembre 2025 à 19:15:56 :
On se rappelle de melenchon qui faisait un discours derrière des milliers de personnes et en faite ils étaient 30J'ai rien compris, c'est en Palestine ?
Ont parlent de 50 000 manifestants a travers la France et composé en grande partie de gosse de riche privilégié des grandes villes et quartier bobo
Ont est loin des millions de français Venant des milieux populaires et pauvres des campagnes
70 millions habitant en France on peu dire qui a eu +/- 100000personnes max qui on bouger pour tous .
Je te laisse imaginer a quel point un flop hein
Le 10 septembre 2025 à 19:17:17 :
Le 10 septembre 2025 à 19:15:56 :
On se rappelle de melenchon qui faisait un discours derrière des milliers de personnes et en faite ils étaient 30J'ai rien compris, c'est en Palestine ?
J'essaie.
Le 10 septembre 2025 à 19:15:48 :
Vous croyez qu'ils vont arriver à Matignon, l'Elysée, comme au Népal ?Merci de commencer par admettre que ce n'est pas un bide, c'est honnête
![]()
Et ensuite ? L'intérêt de ne pas bide ?
JvArchive compagnon