Topic de Dracaufeuille :

Y'a quoi pour manger pour 15€ par semaine ?

Je cherche surtout où acheter des légumes et de la viande, je mange pour environ 1,5kg par jour, et je cuisine moi-même. Du coup je cherche une appli peut-être mais pas to good to go (ils ont que des produits déjà cuisinés dans ma ville) pour récupérer des produits pour pas trop cher (genre 2€ le kg de légumes, 5€ le kg de viande et que ça soit de la variété), où c'est possible de trouver ça à la campagne sans permis :hap:

Aussi, si vous avez des recettes simples, je suis débutante en cuisine :hap:

Perso je cherche un bon plan pour acheter le gramme d'or à moins de 10€, si quelqu'un en a une je suis preneur :ok:

À moi les millions !

Le 18 août 2025 à 22:14:47 :
Perso je cherche un bon plan pour acheter le gramme d'or à moins de 10€, si quelqu'un en a une je suis preneur :ok:

À moi les millions !

Toi t'as pas connu la galère + un daron à aider

Le 18 août 2025 à 22:15:39 :

Le 18 août 2025 à 22:14:47 :

À moi les millions !

Toi t'as pas connu la galère + un daron à aider

Je suis dans la galère , la misère folle, un dénuement que tu n'as jamais connue ni presque aucun français, depuis mon enfance.

Et je suis à la rue actuellement je t'écris depuis le parc où je dors.

Mais je suis réaliste et ne demande pas l'impossible

J'ai envie d'en finir

Les légumes t'a les surgeler et les viande les abats genre les coeur de porc

Le 18 août 2025 à 22:21:56 :
up pour t'aider

Merci

Je compatis avec ton cas mais je pense qu'il y a forcément des solutions, c'est impossible que rien n'existe à ce prix

Le 18 août 2025 à 22:23:23 :

Qui mange ça à part des animaux à forme humaine ?

5 euros les 5kg de patates

Le 18 août 2025 à 22:23:23 :

Surgelés je suis pas fan, mais les abats j'y avais pas pensé, en plus j'en ai déjà goûté et j'avais adoré. ça s'achète chez le boucher ?

coeur de boeuf maitre course :ok: