Topic de Dracaufeuille :

Y'a quoi pour manger pour 15€ par semaine ?

Je cherche surtout où acheter des légumes et de la viande, je mange pour environ 1,5kg par jour, et je cuisine moi-même. Du coup je cherche une appli peut-être mais pas to good to go (ils ont que des produits déjà cuisinés dans ma ville) pour récupérer des produits pour pas trop cher (genre 2€ le kg de légumes, 5€ le kg de viande et que ça soit de la variété), où c'est possible de trouver ça à la campagne sans permis :hap:

Aussi, si vous avez des recettes simples, je suis débutante en cuisine :hap:

Perso je cherche un bon plan pour acheter le gramme d'or à moins de 10€, si quelqu'un en a une je suis preneur :ok:

À moi les millions !

Le 18 août 2025 à 22:14:47 :
Perso je cherche un bon plan pour acheter le gramme d'or à moins de 10€, si quelqu'un en a une je suis preneur :ok:

À moi les millions !

Toi t'as pas connu la galère + un daron à aider

Le 18 août 2025 à 22:15:39 :

Le 18 août 2025 à 22:14:47 :

À moi les millions !

Toi t'as pas connu la galère + un daron à aider

Je suis dans la galère , la misère folle, un dénuement que tu n'as jamais connue ni presque aucun français, depuis mon enfance.

Et je suis à la rue actuellement je t'écris depuis le parc où je dors.

Mais je suis réaliste et ne demande pas l'impossible

J'ai envie d'en finir

Les légumes t'a les surgeler et les viande les abats genre les coeur de porc

Le 18 août 2025 à 22:21:56 :
up pour t'aider

Merci

Je compatis avec ton cas mais je pense qu'il y a forcément des solutions, c'est impossible que rien n'existe à ce prix

Le 18 août 2025 à 22:23:23 :

Qui mange ça à part des animaux à forme humaine ?

5 euros les 5kg de patates

Le 18 août 2025 à 22:23:23 :

Surgelés je suis pas fan, mais les abats j'y avais pas pensé, en plus j'en ai déjà goûté et j'avais adoré. ça s'achète chez le boucher ?

coeur de boeuf maitre course :ok:
Ayya la meuf du 15-18. J'ai pas de conseil à te donner mais up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 août 2025 à 22:23:53 :

up pour t'aider

Merci

Je compatis avec ton cas mais je pense qu'il y a forcément des solutions, c'est impossible que rien n'existe à ce prix

Bah bien sûr que si ça existe

Mais à la campagne et sans voiture tu attends quoi ? :(

Encore si on avait ta localisation approximative on pourrait te trouver des trucs locaux, mais sans ça tu attends que quelqu'un ayant un don de divination te réponde.

Le 18 août 2025 à 22:26:11 :
1kg de poulet 10 euros

C'est 5€ dans mon hyper U mais je cherche à varier, je mange du poulet tous les jours, je vais faire une overdose

Le 18 août 2025 à 22:26:42 :

Le 18 août 2025 à 22:23:53 :

up pour t'aider

Merci

Bah bien sûr que si ça existe

Mais à la campagne et sans voiture tu attends quoi ? :(

Encore si on avait ta localisation approximative on pourrait te trouver des trucs locaux, mais sans ça tu attends que quelqu'un ayant un don de divination te réponde.

Je suis à Sens

Une pomme de terre au beurre
Tu go fin de marche, en étant sympa tu repars avec 15kg de légumes gratos.

Le 18 août 2025 à 22:30:59 :
Tu go fin de marche, en étant sympa tu repars avec 15kg de légumes gratos.

Je bégaie quand je parle aux gens, ils vont m'en donner même si je suis timide ? S'ils trouvent ça mignon

Données du topic

Auteur
Dracaufeuille
Date de création
18 août 2025 à 22:13:30
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !