Topic de Vag1DAthena :

Dandadan, not ready pour les prochaines saisons

pour une fois qu'on a un animé avec une tres bonne animation qui n'est pas completement un shonen
En fait ca devient un peu stranger thing, mais en bien mieux

Le 03 septembre 2025 Ă  17:38:28 :
Meilleur anime du moment

En meme temps le mangaka a été formé par celui de Chainsaw man

je suis quasi a la fin du tome 1, cest pas génial !

J3 pense m'arrêter la, je vais lire les 4, mais je comprend pas l'engouement. je préfère pour le moment largement spy x family plus fin, plus subtil . C'est naze, mamie turbo, les serpo, c'est grossier a souhait et complètement debile oui.C'est un humour pipi caca total.

Je lis ça je met mon cerveau de côté, peut être que le tome 2 décollera, pour le moment c'est complètement à chier. Le seul moment super drôle c'est Momo imitant une antenne et les moquerie de ses potes de classes. Le délire extraterrestre , monstre obsédé, cest assez moyen. Mais peut etre que la suite décolle ,je me fais pas d'illusion. Ca ira pas plus loin je pense, j'aurais mieux fu chopper les 2 volumes collector de Berserk que ce machinb qui eux sont de veritable chef d'œuvre, pas drôle certes, mais terriblement bon.

Je tape des barres , ca devient enfin cool, la mamie plus jeune que sa petite fille, ultra badass, Meme turbo alias mamie 100kl/h, cest totzlement mais totzlement wtf barrée comolet et ca je kiffe
Cr sui me faisais peur cetait l'humour pipi caca, mais c'est loin de tout ça. cest une espece Hot shot versien alien, fantipe, ca part en vrille total.

Pour moi ca sera le livre , je n'aime pas les animée sur écran, je préfère le papier comme Berserk.La qualité est meilleur

terminée

Bon cest EXCELLENT! j'ai devorer le tome dune traite.

Lisez le papier, cest bien meilleur.
Cest totalement déjanté. J'ai eu peur au milieu mais après ca décolle.

Je crois que jai jamais lu un truc aussi barré.

C’est nul à chier c’est pour les pyjs

Données du topic

Auteur
Vag1DAthena
Date de création
3 septembre 2025 Ă  17:33:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !