Le 03 septembre 2025 à 17:31:19 :
Le 03 septembre 2025 à 17:28:33 :
Les low qui sont à deux doigts de découvrir que le streaming existe toujoursOuais mais pour 15 balles t'as un catalogue définit qui te permet de pas te prendre la tête, quitte à visionner des étrons colossales, c'est infiniment mieux que de taper 2 recherches google pour de la qualité
![]()
La gen Z bordel de merde![]()
Eh non sauf que c'est pas Google le centre du monde et c'est ce que j'étais sûr de préciser en cas de réponse provenant de low de service.
Et encore moins concernant le streaming car c'est justement la grosse galère dessus. 
Les low qui sont à deux doigts de découvrir que le streaming existe toujoursOuais mais pour 15 balles t'as un catalogue définit qui te permet de pas te prendre la tête, quitte à visionner des étrons colossales, c'est infiniment mieux que de taper 2 recherches google pour de la qualité
![]()
Le 03 septembre 2025 à 17:34:16 :
![]()
Eh non sauf que c'est pas Google le centre du monde.
Et encore moins concernant le streaming car c'est justement la grosse galère dessus. Tu fais pas honneur à ta génération le 2k (low de service).
Je trouve n'importe quel film en streaming en à peine deux recherches Google, le moteur le plus utilisé au monde, c'est encore plus simple que débourser 15 balles sur NetChiasse _.gif)
Mais je suis un 2000
, t'as une sacrée gueule mine de rien

_.gif)
Le 03 septembre 2025 à 17:24:44 :
Prime >
ouaiii où la moitié du contenu nécessite un abonnement additionnel, prime c'est juste bien pour livraisons en 24h
Le 03 septembre 2025 à 17:39:36 :
Apres prime c'est plus que des series donc plus pratique.
C'est indigeste, c'est sympas les 7 premiers jours parce que c'est gratos, mais à longs termes ne serait-ce que pour avoir accès à Paramount t'es obligé de passer à la caisse 
Sachant que le catalogue derrière est accessibles gratuitement en 1080p Hd avec deux recherches google de merde même pas, c'est pas possible 
Le 03 septembre 2025 à 17:47:21 :
Savoir rester ouvert d'esprit c'est le plus important
bravo
La rivière + vpn environ 40 euros par an. Niveau ergonomie c'est moins bien que les plateformes, mais au moins on a accès à tout sans se poser de question.
Sinon je vais au cinéma pour les films que je souhaite vraiment voir et soutenir.
JvArchive compagnon