Elle m'a dit qu'il y a une période il y a environ 5 ans où elle enchainait les relations et elle raffolait de la sodomie elle adorait ça.
Maintenant elle a 30 ans on est ensemble depuis 1 an, notre relation est top et le sexe est génial avec elle, elle fait tout et elle a de l'expérience ça se voit et c'est plaisant, mais vraiment elle refuse catégoriquement la sodomie. Elle ne veut vraiment plus c'est niet. Ça ne l'excite même plus du tout.
J'ai 30 ans aussi mais moi je n'ai pas énormément d'xp et j'aimerais vraiment tenter un jour. Comment faire pour la convaincre ?
Le 31 août 2025 à 13:39:13 :
D'ailleurs mentalement c'est compliqué parce qu'il existe des gars dans le monde qui ont déjà sodomisé ma copine mais même pas moi
Et oui c'est le principe d'avoir les restes il y en a moins et beaucoup sont passés avant
Le 31 août 2025 à 13:39:07 :
Essaye même pas de la convaincre. Si tu voulais essayer c'était avec une autre
Ouais je crois que ce sera toujours non elle ne changera pas d'avis
Le 31 août 2025 à 13:40:20 :
D'ailleurs mentalement c'est compliqué parce qu'il existe des gars dans le monde qui ont déjà sodomisé ma copine mais même pas moiEt oui c'est le principe d'avoir les restes il y en a moins et beaucoup sont passés avant
J'ai réussi à accepter son passé sexuel j'y pense plus du tout, mais alors la sodomie j'ai un peu de mal
Le 31 août 2025 à 13:42:10 :
Si elle veut pas elle veut pas, le seul truc à tenter Imo c'est un genre d'échange : tu l'encules et en échange elle te fait ce qu'elle veut
Il y a pas de trucs que je refuse et qu'elle aimerait bien. Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est sucer et elle le fait tout le temps (putain ça par contre je suis tellement gâté
)
Le 31 août 2025 à 13:40:20 :
D'ailleurs mentalement c'est compliqué parce qu'il existe des gars dans le monde qui ont déjà sodomisé ma copine mais même pas moiEt oui c'est le principe d'avoir les restes il y en a moins et beaucoup sont passés avant
Visse.
Mais au moins, tu es le seul qu'elle aime vraiment _.gif)
Le 31 août 2025 à 13:42:12 :
Tu dois avoir une trop grosse bite.
Non pourtant elle est même en dessous de la moyenne
)_.gif)
Le 31 août 2025 à 13:45:35 :
son trou doit être déjà bien explosé non ?
Heu non tu sais le corps se répare très vite
Le 31 août 2025 à 13:46:22 :
Logique, elle garde ça pour ses plans cul...
Ben peut-être bien mais moi je suis son copain quand même
JvArchive compagnon