Topic de Playtrainer :

J'ai pas pu profiter de Battlefield 6

C'est quoi qui te dérange dessus ?

Le match making.

Hier j'ai tenté de jouer qu'au mode RUSH et tu trouve une partie très rapidement mais à la fin du round au lieu de passer dans le camp adverse ou de charger une autre map avec les même gens tu doit parfois attendre 3 minutes pour trouver un nouveau serveur avec d'autre gens.

C'est naze.

Le time to kill comme je disais est bien trop lent, ça colle pas avec les mouvement rapide, les maps sont vraiment naze et le jeu est optimisé avec les pieds.

Pas mal de cheater aussi.

Je l'ai installé mais j'ai même pas pu y jouer sur ps5 , ducoup je dois attendre Octobre

Toujours moins bon que le 1, la boucle

Pourquoi ils sont plus foutu de faire comme battlefield 1 bordelent de merdent?

Le 18 août 2025 à 13:59:31 :
Je l'ai installé mais j'ai même pas pu y jouer sur ps5 , ducoup je dois attendre Octobre

La sortie en octobre ?

Le 18 août 2025 à 13:59:26 :

Le match making.

Hier j'ai tenté de jouer qu'au mode RUSH et tu trouve une partie très rapidement mais à la fin du round au lieu de passer dans le camp adverse ou de charger une autre map avec les même gens tu doit parfois attendre 3 minutes pour trouver un nouveau serveur avec d'autre gens.

C'est naze.

Le time to kill comme je disais est bien trop lent, ça colle pas avec les mouvement rapide, les maps sont vraiment naze et le jeu est optimisé avec les pieds.

Ça va, c'est des problème technique lié à la beta alors

Le 18 août 2025 à 13:59:34 Polska313 a écrit :

Oui ça aussi c'est incroyable ce downgrade depuis le 1 tout en ayant la capacité de faire croire que c'est une révolution, c'est sûr que c'était pas vraiment difficile face à 2042 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Au contraire j'ai trouvé le TTK ultra rapide

C'est rapide si le mec est à 10m statique ou qu'il te fonce dessus et que tu ouvre ton tir avec un head shot.

Mais quand des mecs courent à 50m latéralement c'est trop lent. Combien de fois je me suis dis " ha mais lui il aurais du être mort ".

Globalement tu peut donc pas faire de grosse brochettes et ça force à camper.

SURTOUT QUE.

N'importe quel classe peut réanimer quelqu'un donc très souvent tu dois re finir le mec + tuer celui qui rea.

Et voilà la bêta vient de fermer, on se revoit en octobre :fete:

Le 18 août 2025 à 13:57:40 TropMysterieux a écrit :

Le 18 août 2025 à 13:55:15 :

Le 18 août 2025 à 13:53:16 EmyLeeColigado a écrit :

Le 18 août 2025 à 13:49:54 :
ceux qui compare à COD c'est que vous avez jouer qu'avec le fusil à pompe ou sniper à camper et vous avez jamais chercher à jouer les objectifs ... la beta présage un très bon BF

Évidemment, si on connait un peu BF, ça présage un bon BF

Mais en bon macaque, WuTaang a vu quelqu'un dire que c'était devenu un call of duty alors dès que tu lui parles du jeu il va dire "cé devenu callof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529861820-kamelslip.jpg "

on est des centaines de milliers a pensé la même chose, check les lives twitch, reddit, le forum de bf et tu verras
+ l'ancien directeur général de call of duty ( byron beede ) est l'actuel directeur général de battlefield :)

les gars comme toi on en a depuis bfbc2 à dire que c'est devenu call of faut changer de disque à un moment

Mais nous dans le fond on s'en tape hein, c'est pas nous qui allons payé 70boules pour un jeu qui n'est pas exploité a fond
On le payera 20 balles quand il sera fini

Le 18 août 2025 à 14:00:18 :

Le 18 août 2025 à 13:59:31 :

La sortie en octobre ?

× Bah il sort le 10 Octobre de ce que j'ai vu , et puis ca sera mon premier BF

Le 18 août 2025 à 14:00:50 :

Le 18 août 2025 à 13:59:26 :

Le match making.

C'est naze.

Ça va, c'est des problème technique lié à la beta alors

Tu parles...

Tu te rend compte que la franchise à plus de 25 ans ?

Qu'a chaque fois qu'un retour des joueurs est demandé ce qui est le plus mis en avant c'est le système de serveur qui pouvais d'ailleurs être communautaire avec des règles bien précise.

N'importe qui avec deux neurones qui connais la franchise détestera ce nouveau système.

Surtout quand une partie durent 6 minutes et que tu doit attendre ensuite 3 minutes.

Alors que c'est full joueurs.

Bonne chance pour trouver des parties quand le jeu perdra en popularité.

Et puis à la fin d'un round t'a même pas le leaderboard d'affiché.

:rire:

Le 18 août 2025 à 14:01:26 :

Oui ça aussi c'est incroyable ce downgrade depuis le 1 tout en ayant la capacité de faire croire que c'est une révolution, c'est sûr que c'était pas vraiment difficile face à 2042 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

à aucun moment ils ont dit que c'était une révolution, c'est un retour aux bases assumé et on est nombreux à en avoir rien à carrer de bf1 car seuls les conflits modernes nous intéressent

Le 18 août 2025 à 13:57:39 EmyLeeColigado a écrit :

Le 18 août 2025 à 13:55:15 :

Le 18 août 2025 à 13:53:16 EmyLeeColigado a écrit :

Le 18 août 2025 à 13:49:54 :
ceux qui compare à COD c'est que vous avez jouer qu'avec le fusil à pompe ou sniper à camper et vous avez jamais chercher à jouer les objectifs ... la beta présage un très bon BF

Évidemment, si on connait un peu BF, ça présage un bon BF

Mais en bon macaque, WuTaang a vu quelqu'un dire que c'était devenu un call of duty alors dès que tu lui parles du jeu il va dire "cé devenu callof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529861820-kamelslip.jpg "

on est des centaines de milliers a pensé la même chose, check les lives twitch, reddit, le forum de bf et tu verras
+ l'ancien directeur général de call of duty ( byron beede ) est l'actuel directeur général de battlefield :)

- "WuTaang répète ce qu'il a vu se dire sur Twitch et Reddit"

- "Non mais n'importe quoi, on est plein à le penser sur Twitch et Reddit, cé callofduti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529861820-kamelslip.jpg "

pas eu besoin de voir un live twitch pour voir que c'était un cod bis, dès la première game j'ai ressenti ça, enfin bref :hap:

Le 18 août 2025 à 13:59:34 :

Très bonne question. Ils auraient pu continuer dans le délire guerre à l'ancienne.

Au risque d'en choquer certains, j'aurais voulu tout simplement un REMASTER de BF3 avec de nouvelles maps. :)

Pour moi, BF3 est parfait. :)

Un jeu sympathique, nerveux, un peu trop déséquilibré lors de la bêta, le fusil à pompe notamment qui en devenait insupportable à la longue.
La bêta était riche en contenu, je regrette seulement qu'ils aient à ce point insisté sur les cartes urbaines/infanteries. D'autant plus que Pic de libération, une carte orientée bataille à grande échelle avec son lot de véhicules aériens manque de... Véhicules.
Le Caire est une très bonne carte cela dit, malheureusement gâchée par un bug permettant d'accéder aux toits des bâtiments. C'est dommage.

Le 18 août 2025 à 14:04:17 TropMysterieux a écrit :

Le 18 août 2025 à 14:01:26 :

à aucun moment ils ont dit que c'était une révolution, c'est un retour aux bases assumé et on est nombreux à en avoir rien à carrer de bf1 car seuls les conflits modernes nous intéressent

Je n'ai pas parlé de l'époque, quand on parle du 1 on parle surtout de l’immersion, le côté guerre totale, qui est quand même présent dans BF6 ils ont fait du bon travail mais ça manque quand même de quelque chose.

On est aussi nombreux en avoir quelque chose à foutre de BF1

Le pire c'est quand même les maps...

:rire2:

T'a trois maps urbaines couloir qui sont un vulgaire copier coller full spam explosif.

Et une map ouverte qui est aussi en mode couloir avec deux couloir et un gros rocher au milieu.

Le 18 août 2025 à 14:06:02 [Julius_Evola] a écrit :
Un jeu sympathique, nerveux, un peu trop déséquilibré lors de la bêta, le fusil à pompe notamment qui en devenait insupportable à la longue.
La bêta était riche en contenu, je regrette seulement qu'ils aient à ce point insisté sur les cartes urbaines/infanteries. D'autant plus que Pic de libération, une carte orientée bataille à grande échelle avec son lot de véhicules aériens manque de... Véhicules.
Le Caire est une très bonne carte cela dit, malheureusement gâchée par un bug permettant d'accéder aux toits des bâtiments. C'est dommage.

Ceci

Données du topic

Auteur
Playtrainer
Date de création
18 août 2025 à 13:29:16
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !