J'avais une occas en or de copuler avec une femelle lors des vendanges mais j'ai tout loupé explication.
1er jour des vendanges, je débarque, je parle un peu à tout le monde, je reste léger, cool, curieux, avenant, drôle bref je me hisse naturellement en haut de la hiérarchie du groupe (on est une douzaine)
La moitié sont des femelles mais pas ouf
Le soir le patron nous ramène au camping, je vais tchatcher vite fait avec les nouveaux collègues à côté. En revenant, une meuf (une punk à chien) qui avait sa tente pas loin de moi et que j'avais tchatché vite fait, est allongée en string top less sur le ventre, littéralement devant mon camion (el famoso bronzage)
Là , l'excitation me monte au cerveau. Voir son petit cul offert et tenu seulement par une ficelle. À savoir que c'est une meuf objectivement moche (la grosse trentaine, ridée, tatouée au visage, walled par des années de tabac et autres substances, travaux difficiles en extérieurs etc)
Bref, je tâche de me concentrer et je passe devant l'air de rien. Un peu plus tard dans la soirée, je vais voir Jose l'espagnol qui est à côté. À peine arrivé, la punk à chien arrive et s'asseoit à côté de moi, genre vraiment très proche. De là elle fait que me fixer, rigole à tout ce que je dis, me touche etc. Elle en a rien foutre de l'espagnol et l'ignore complètement (alors qu'on est dans sa tente). Je fais mine de rien capter et je continue à discuter avec Jose car j'étais venu là pour ça. Voilà fin de l'histoire
Enfait, à ce moment là j'étais sur une autre meuf et je comptais avoir une relation sérieuse avec elle sauf que notre relation était compliqué. Par soucis pour cette relation, j'ai pas cash dans la punk à chien. Mais des années après ce regret me hante toujours. C'était un cadeau le bordel.