Le 03 septembre 2025 à 10:35:20 :
Il la ferme
_.gif)

Le 03 septembre 2025 à 10:42:31 :
Le 03 septembre 2025 à 10:36:54 :
Cancel pour une histoire de VSS il me semblePlus ou moins. Des personnes comme Natali ou Pantoufle l'ont défendu. C'est étrange. MJ est d'après leurs standards un homme blanc privilégié. Ils ont canceled d'autres hommes comme lui. Qu'est-ce que cela cache ?
![]()
Vu les personnes en question cela ne m'étonne qu'à moitié que leur militantisme soit à géométrie variable
Le 03 septembre 2025 à 10:39:35 :
Il boucle sur les trans/LGBT formidables dans les fictions et dessins animés au vu des dernières miniatures de ses vidéos
C'est marrant. Il ne parle plus trop des femmes. Comme les autres wokes. Maintenant la lutte woke se concentre sur les musulmans les transgenres et les non occidentaux (mais pas les asiatiques comme toujours).
Le 03 septembre 2025 à 10:51:35 :
Le 03 septembre 2025 à 10:50:27 :
Je viens de regarder sa dernière vidéo ( datant de 3 semaines ) pour voir.Il est devenu énorme
Téma ce double menton putain.
C'est pas un menton ça, c'est une poche comme les kangourous mais lui c'est pour y mettre son stock de bouffe pour l'hiver

Le 03 septembre 2025 à 10:48:20 :
Obèse + très low IQ + maladie mentale, je suis pas sur qu'il aille bien loin
Tu as oublié de dire que suite aux accusations d'agression sexuelle, de harcèlement, de menaces, etc, bien qu'il soit toujours défendu par des gauchistes comme Pantoufle, il est désormais vu comme un homme dangereux par les autres.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic