Topic de ZeroToutBrizax :

Shishui Uchiha, ce talent gâché

Supprimé

Chuis tellement dégouté que ce personnage soit mort au début de l'oeuvre.
Bordel, un Uchiha au dessus d'Itachi, avec les pupilles les plus prisées et on nous l'enlève comme ça cash, dès le début de l'histoire..

Tu n'avais pas à faire ça Masashi Kishimoto..

ah, il est officiellement plus fort qu'itachi donc?

Le 18 août 2025 à 10:47:00 :

En effet, pas de très loin certes mais il était au dessus

Le 18 août 2025 à 10:48:25 :

à part shisui et madara, y'a personne au-dessus d'itachi parmi les uchiwa non? à part peut-être sasuke à son prime

Quand j'étais ado je fantasmais sur le chara design du personnage
Je voulais trop qu'il m'embrasse

À tel point que dzns Naruto Storm révolution lorsque qu'il fut sorti, j'eus dû le prendre

Le 18 août 2025 à 10:49:19 :

Le 18 août 2025 à 10:48:25 :

à part shisui et madara, y'a personne au-dessus d'itachi parmi les uchiwa non? à part peut-être sasuke à son prime

Tu oublies Obito, en vrai itachi n'était que le 3ème en terme de puissance dans l'Akatsuki, dans cet ordre ---> Obito > Pain > Itachi

Le 18 août 2025 à 10:51:35 :

À tel point que dzns Naruto Storm révolution lorsque qu'il fut sorti, j'eus dû le prendre

Tu voulais carrément french kiss Shisui :rire:

Le 18 août 2025 à 10:53:43 :

Le 18 août 2025 à 10:51:35 :

Tu voulais carrément french kiss Shisui :rire:

Ouais il est BG avec son Sharingan en fuma shuriken

Il mérite un Spin off

Ca nous fera oublier Boruto...

Shisui avait le meilleur Genjutsu mais c'est dit nul part que c'était un meilleur ninja que Itachi (il était juste plus vieux et expérimenté)

Le 18 août 2025 à 10:54:58 :
Il mérite un Spin off

Ca nous fera oublier Boruto...

En effet, un talent gâché ce Shisui

Shishui, Madara, Obito et Sasuke sont plus forts qu'Itachi

Le truc c'est que à part Shishui ils ont tous volé des pouvoirs à d'autres ( cellules d'hashirama, juubi, etc..)

dans leur forme de base je dirais que c'est : Madara > Shishui > Itachi > Sasuke > Obito

Le 18 août 2025 à 10:56:38 :
Shisui avait le meilleur Genjutsu mais c'est dit nul part que c'était un meilleur ninja que Itachi (il était juste plus vieux et expérimenté)

En fait, Shisui était au dessus d'Itachi de leur vivants, tu me dira c'est évident car celui-ci avait déjà le Mangekyô Sharingan alors qu'Itachi éveillera le sien qu'à la mort de Shisui, et même si admettons que itachi avait déjà le MS à l'époque ou Shisui était vivant, le Amaterasu d'Itachi c'est de la daube comparé au Kotomatsukami de Shisui

c'est pas kishimoto qui disait qu'itachi était le perso le plus fort de naruto ?

Le 18 août 2025 à 11:02:07 :
c'est pas kishimoto qui disait qu'itachi était le perso le plus fort de naruto ?

Non c'est un fake qui est relayé par les fanboy de Itachi

Quand tu as un débat sur le sujet ils te disent : mais de toute façon Kishimoto a dit durant une interview qu'Itachi était le perso le plus fort

alors que c'est faux Kishimoto n'a jamais donné d'interview où il dit ça

Il est plus fort qu'itachi version 14 ans pas itachi version Akatsuki . Itachi a toujours eu le plus gros potentiel

Le 18 août 2025 à 10:58:51 :
Shishui, Madara, Obito et Sasuke sont plus forts qu'Itachi

Le truc c'est que à part Shishui ils ont tous volé des pouvoirs à d'autres ( cellules d'hashirama, juubi, etc..)

dans leur forme de base je dirais que c'est : Madara > Shishui > Itachi > Sasuke > Obito

En effet, les cellules d'Hashirama ce cheatcode, tu peux spammer le Mangekyô Sharingan sans avoir les effets secondaires de la cécité, pour ça qu'Obito n'a jamais perdu la vue en spammant son Kamui (contrairement à Sasuke qui est quasiment devenu aveugle en quelques jours à peine)

Si on regarde le pouvoir de chaque oeil, et du coup sans avoir pillé le pouvoir des autres, on remarque qu'Itachi et Sasuke ont des pouvoirs de merde en comparaison des 3 autres.

T'as quand même un mec qui change la réalité, un mec qui peut changer de dimension, et un gars qui active/désactive tes pouvoirs en pouvant se battre H24 sans jamais se fatiguer.

Itachi et Sasuke? On peut contrôler des flammes... :hap:

Données du topic

Auteur
ZeroToutBrizax
Date de création
18 août 2025 à 10:46:19
Date de suppression
23 août 2025 à 11:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !