Topic de dreamolve :

Ma Copine me Ghost depuis 4 jours...

On est en couple à distance on s'est déjà vus plusieurs fois... mais là depuis 4 jours elle me ghost plus aucune réponse...
et meme depuis 1 mois elle me parle plus beaucoup on se parle presque pas elle met plusieurs heures à répondre... et après elle me dit que ses sentiments ont pas changé tout ça mais me ghost depuis 4 jours là...

Je fais quoi les kheys

Bah tu l’as quitte, comment ça en couple et ghost depuis 4 jours ? Ayaaaa mais c’est relis ta phrase khey et si tu trouves pas le problème c’est que t’es vraiment beaucoup trop amoureux pour elle, quitte la tu te fait du mal
ne pas feed svp je sais qu'il est tard et qu'il ne reste que des topics de merde mais celui-ci n'en vaut pas la peine

Le 31 août 2025 à 02:10:47 :
ne pas feed svp je sais qu'il est tard et qu'il ne reste que des topics de merde mais celui-ci n'en vaut pas la peine

100% elle se fait poutrer par un autre
change de meuf maitre cuck

J'ai quitté mon ex quand j'ai appris qu'elle avait fait exprès de pas me répondre pendant toute une journée.

Alors pour 4 jours, j'aurais même pas attendu de clarifier la situation

Le 31 août 2025 à 02:10:47 :

y a rien a feed ptdr j'aimerai bien que ce soit un troll

ben c'est ce que j'hésite a faire la bloquer de partout mais bon je comprends pas son changement d'un coup

Données du topic

Auteur
dreamolve
Date de création
31 août 2025 à 02:09:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !