Le 18 août 2025 à 07:12:15 :
Honnêtement c'est super intéressant si tu t'intéresses à la culture et l'histoire de la RPDC, perso je trouve le Juche fascinant et le pays a une allure si dystopique qu'il m'intrigue énormément.
Vu qu'il est coupé du monde c'est une sorte de vestige soviétique en 2025.
J'avais juste copié-collé le sujet de quelqu'un d'autre par plaisanterie, mais je suis premier degré d'accord. 
Je bouclais un peu sur les chansons nords-coréennes à un moment (ceux de l'ensemble Pochonbon par exemple)
Le 18 août 2025 à 07:16:15 :
Le 18 août 2025 à 07:12:15 :
Honnêtement c'est super intéressant si tu t'intéresses à la culture et l'histoire de la RPDC, perso je trouve le Juche fascinant et le pays a une allure si dystopique qu'il m'intrigue énormément.
Vu qu'il est coupé du monde c'est une sorte de vestige soviétique en 2025.J'avais juste copié-collé le sujet de quelqu'un d'autre par plaisanterie, mais je suis premier degré d'accord.
Je bouclais un peu sur les chansons nords-coréennes à un moment (ceux de l'ensemble Pochonbon par exemple)
Je connaissais pas perso j'y arrive pas, c'est exactement la même chose qu'ils mettent le matin sur des énormes enceintes non ? 
Je déterre ce sujet, j'aimerais bien y aller aussi. 
Si tout va bien je devrais participer au marathon de Pyongyang en avril 2026. 
_.gif)
Le 05 septembre 2025 à 10:44:33 :
Bah fait une demande un random peut y go touriste.
Apres aucune idee des prix.
En ce moment c'est particulier, la Corée du Nord n'accueille officiellement plus de touristes. Par contre, tu peux justement être invité en tant qu'athlète pour le marathon. 
Sur les prix, pour 5 nuits sur place, ça doit tourner autour de 1300 minimum (sans compter les frais de visa, le supplément si tu veux prendre l'avion pour Pyongyang, et évidemment le déplacement de base vers Pékin).
JvArchive compagnon