Le 04 septembre 2025 à 12:23:36 :
Pas d'avis, c'est qui ce Abdelkader et pourquoi ils lui ont tiré dessus, les policiers te tirent pas dessus parce que tu te promènes tranquillement que je sache
Il a légèrement poignarder des gens pendant sa promenade quand même 
Le 04 septembre 2025 à 12:24:41 :
Pas d'avis, c'est qui ce Abdelkader et pourquoi ils lui ont tiré dessus, les policiers te tirent pas dessus parce que tu te promènes tranquillement que je sacheIl a légèrement poignarder des gens pendant sa promenade quand même
Et légèrement attaqué les policiers avec son couteau.
Mais c'est toujours bien de recevoir des leçons de moral de Gens immoraux.
Le 04 septembre 2025 à 12:26:27 :
Pas d'avis, c'est qui ce Abdelkader et pourquoi ils lui ont tiré dessus, les policiers te tirent pas dessus parce que tu te promènes tranquillement que je sacheIl a légèrement poignarder des gens pendant sa promenade quand même
apparemment c'est comme ca qu'on se promène en Tunisie !!
N'y allez jamais les gars 
Ah bah pourquoi le gouvernement tunisien fait de l'ingérence ? Ils avaient qu'à garder leur compatriote.
J'ai absolument rien contre les tunisiens mais leur gouvernement à l'air bien à l'ouest.
Ils pleurent quand un ingénieur meurt chez nous mais refusent catégoriquement de les récupérer chez eux quand ils sont expulsés
Foutage de gueule maximal
Le 04 septembre 2025 à 12:39:41 :
Abdelkader ya Boualem dekel 3lya
un bon ingénieur comme on les aime
Le 04 septembre 2025 à 12:26:27 :
Oui mais les victimes d'attaques au couteau étaient français. C'est pour ça que la Tunisie s'en bat les couilles d'eux. Elle ne se préoccupe que des siens
Le 04 septembre 2025 à 12:41:10 :
jepense qu'ils trollent .
ca devient une mode de tacler la france pour tout et rien.
faudra s y habituer
Ils ont un Complexe d'infériorité, il faut pas passer pour le faible auprès des voisins alors ils se sentent poussé des ailes contre nous
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic