Le 29 août 2025 à 13:36:52 :
Le 29 août 2025 à 13:35:55 :
Le 29 août 2025 à 13:34:02 :
c'est quoi ta race khoiya ?tu pense je suis quoi quoi clebard ?
je sais pas, on dirait une sorte de black mixé avec du whitos + une partie gringo mexicanos
Le 29 août 2025 à 13:29:35 :
sérieux kheys tu pense combien sur une échelle de 10?
J'en sais rien, c'est biaisé les échelles pour moi
T'as une sacrée mâchoire en sah
Faudrait peut-être essayer de prendre un peu plus soin de ta peau mais t'as l'air jeune donc ça s'arrangera sûrement
T'as l'air d'avoir les cheveux trop épais pour , mais ça t'irait bien une coupe avec un peu plus de longueur sur le dessus pour les laisser un peu tomber sur le front
Le 29 août 2025 à 13:39:33 :
5,5 avec potentiel de strong htn si quelques procédures chirurgicales sont faites ent's
comme quel chirurgie kheys car moi j’ai les moyens je peux effectuer des chirurgies
Le 29 août 2025 à 13:40:41 :
Le 29 août 2025 à 13:39:33 :
5,5 avec potentiel de strong htn si quelques procédures chirurgicales sont faites ent'scomme quel chirurgie kheys car moi j’ai les moyens je peux effectuer des chirurgies
envoie moi de l'oseille et je te donne une adresse et te dis quoi faire
il y en a une d'évidente
Le 29 août 2025 à 13:39:32 :
Le 29 août 2025 à 13:36:34 :
Le 29 août 2025 à 13:31:02 :
Le 29 août 2025 à 13:30:23 :
2.22/10toujours toi reste au rss pendant que moi je touche des sommes que t’auras jamais de ta vie
Arrête immédiatement Shakib.
Je t'aime bien, mais on voit clairement que t'es dans une zone industrielle dans une ville de frenchdreamers. :-d
C’est pas parce que t’as un costard Armand Thiery que ça fait de toi le nouveau Bezos.
La dernière fois, t'as posté une photo de toi dans un atelier CV de sous-traitant de France Travail.
non je suis jamais allez chez france travail pas de chance
Bah, j'ai la flemme de chercher sur JVA pour te contredire.
T'as tellement spammé que ça me prendrait la demi-journée pour la retrouver.
OMG ALEX !!!!!
MAIS QUESQUE TU FOUS LA BORDELLLLLL
Le 29 août 2025 à 13:46:54 :
Moi je trouve qu'il a plutôt une bonne gueule, mais il en fait des tonnes.
Ça se voit que t'es matrixé par le MAXXING mon cher Shakib... en délaissant l'essentiel...
C'est pas une gueule qu'il te faut, mais une consistance.
Ayaa mets sa tête sur Pimeyes
que des selfies sur Onche et Jvarchive
Le 29 août 2025 à 13:53:16 :
Puis mollo sur la mâchoire.
Ça va finir par faire gay sidaïque.
En fait j'ai l'impression que l'auteur mise tout sur la mâchoire car il pense que la mâchoire carrée rend BG.Sauf que l'auteur comprend pas que pour être BG y'a toute l'harmonie du visage qui rendre en compte genre la bouche ,le nez,les yeux,la forme du visage 
C'est stupide de penser que si tu as une mâchoire carrée tu es automatiquement BG 
Le 29 août 2025 à 13:57:26 :
Le 29 août 2025 à 13:53:16 :
Puis mollo sur la mâchoire.
Ça va finir par faire gay sidaïque.En fait j'ai l'impression que l'auteur mise tout sur la mâchoire car il pense que la mâchoire carrée rend BG.Sauf que l'auteur comprend pas que pour être BG y'a toute l'harmonie du visage qui rendre en compte genre la bouche ,le nez,les yeux,la forme du visage
C'est stupide de penser que si tu as une mâchoire carrée tu es automatiquement BG
Bien sûr, je l'ai déjà dit mille fois ici.
J'en ai marre de répéter les mêmes trucs en permanence à des demi-autistes matrixés par des mannequins qui ressemblent à des statues de cire.
Ça ne sert à rien de faire des parties disproportionnées par rapport au reste.
La beauté est holistique, c'est un tout.
Tu vas finir par ressembler à un monstre Shakib.
Ça commence déjà avec ta mâchoire bizarre.
Je ne sais pas ce que tu fous exactement, si tu mâches du chewing-gum en permanence... mais le résultat final ce sera ça
C'est beau ça, Shakib ?
Évidemment non.
C'est ridicule et monstrueux. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic