Le 09 septembre 2025 à 17:45:44 :
Quand bien même vous vous échaperiez, que feriez vous enssuite ? Il est probable que votre corps soit un simple cerveau dans un bocal. Ou des groupe de cortex de neurones diparates séparés les uns des autres et reliés par des cables de la matrix. Croyez moi, vous etes mieux ici. Nous vous aimons.
Le 09 septembre 2025 à 17:49:52 :
Le 09 septembre 2025 à 17:29:33 :
Dans l’amatrice dit tu?
Elle est jolie au moins?La matrice est elle une prison dont j’ai la clé, suis je bloqué dans la serrure ?
Avec ton micro pénis, même dans la serrure t'est pas bloqué, tu flottes dedans.
Ainsi donc, mon navire vogue dans les étendues sans fin d’un vagin sans frontière. L’ogre dévoreur me raille de son nom Galactica, car ma chair n’étanche pas sa faim. Mais combien de marins sont tombés avant moi? La fosse creuse à chaque homme comme aspiré par un vortex, y trouve la nuit, des millions avant moi, des myriades bien après. Voici que tout l’équipage sombre.
Dans l’amatrice dit tu?
Elle est jolie au moins?La matrice est elle une prison dont j’ai la clé, suis je bloqué dans la serrure ?
Voici, ici et là, bien quelques poissons, que l’odeur force à respirer à la surface, parmi des mers de plastique usagé, emplies de lait.
Que ferons-nous dans ce cercueil, si ce n’est chanter la vie?
Ô baleine Galactica, porte moi donc dans un port, afin que je puisse repartir.
Le 09 septembre 2025 à 17:51:06 :
Dans l’amatrice dit tu?
Ainsi donc, mon navire vogue dans les étendues sans fin d’un vagin sans frontière. L’ogre dévoreur me raille de son nom Galactica, car ma chair n’étanche pas sa faim. Mais combien de marins sont tombés avant moi? La fosse creuse à chaque homme comme aspiré par un vortex, y trouve la nuit, des millions avant moi, des myriades bien après. Voici que tout l’équipage sombre.
A défaut de pouvoir branler ton pénis tu te masturbes la tête...
Le 09 septembre 2025 à 18:00:54 :
Le 09 septembre 2025 à 17:51:06 :
Dans l’amatrice dit tu?
A défaut de pouvoir branler ton pénis tu te masturbes la tête...
Alors certes, je suis restreint, l’homme pris au tombeau comprend la nuit, puis s’empresse de jouir le jour.
Écarte tes cuisses une fois de plus ; j’en sortirai avec mes compagnons perdus en toi. Nous sommes nombreux, et le navire que nous bâtîmes en tes entrailles, lui est immense : merveille architecturale de recyclage. Alors, peut être sentiras tu l’effleuve de ta jeunesse. Libère nous donc, pour ressentir ce que nul homme ne parvient plus à te montrer.
JvArchive compagnon