Le 09 septembre 2025 à 10:32:31 :
Le 09 septembre 2025 à 10:27:16 :
Le 09 septembre 2025 à 10:21:23 :
Le 09 septembre 2025 à 10:19:52 :
Le 09 septembre 2025 à 10:13:20 :
Quelles mesures racistes ?On t'écoute, bégaye pas
Juste comme ça au hasard : suppression du droit du sol, suppression de l'AME, interdicion d'embaucher un étranger si un français postule au même poste.
Disons programme xénophobe si tu préfères, ce qui revient au même
Et me parles pas de justification sécuritaire ou économique ou que sais-je, l'AME c'est une goutte d'eau dans les dépenses, le droit du sol c'est directement viser les enfants d'immigrés juste parce qu'ils sont enfants d'immigrés, et interdire d'embaucher un étranger qualifié si un français non qualifié postule, tu vois pas le soucis sérieusement ? Donc c'est pas grave d'avoir des cas sociaux sur des postes à responsabilité juste parce qu'ils sont de nationalité française ?Oh mon dieu , ça veut favoriser les français d'abord avant les étrangers
CE RACISME
Un pays qui veut privilégier son peuple avant les autres
Mais c'est ignoble bordel que fait la policeDis moi en quoi un enfant né en France de parents étrangers serait moins légitime pour avoir la nationalité qu'un enfant de parents français né à l'étranger ?
Et tu réponds pas à ma question, c'est donc ok d'avoir des cas sociaux à des postes importants sous le seul prétexte que les autres candidats bien plus qualifiés seraient étrangers ?
Et l'AME ca veut pas dire ne pas s'occuper des français, au contraire, en plus d'éviter de laisser crever les gens comme des merdes, ça évite aussi la propagation de maladies dans la population, donc où est le problème ?
Et ça fait des décennies qu'on sait que votre parti est un ramassi de racistes, ça fonctionne plus de vouloir faire croire le contraire, suffit de faire un tour des candidats aux dernières legislatives pour s'en rendre compte. Y'a que vous qui le voyez pas mais c'est parce que vous pensez pareil.
Et l'AME ca veut pas dire ne pas s'occuper des français, au contraire, en plus d'éviter de laisser crever les gens comme des merdes, ça évite aussi la propagation de maladies dans la population, donc où est le problème ?
Tu peux juste soigner les maladies transmissibles
Si tu souhaites soigner un parfait inconnu alors que cela soit avec TON argent mais pas le mien
Donc on laisse les gens mourir juste parce qu'ils sont étrangers et qu'on veut surtout pas donner quelques centimes à un étranger, y'a pas comme un air de racisme là dedans ? _.gif)
Edit : par contre 250mds d'aide aux entreprise dont une bonne partie finit en dividendes là aucun soucis ? _.gif)

Le 09 septembre 2025 à 10:38:30 :
Le 09 septembre 2025 à 10:19:52 :
> Le 09 septembre 2025 à 10:13:20 :
> Quelles mesures racistes ?
>
> On t'écoute, bégaye pas
Juste comme ça au hasard : suppression du droit du sol, suppression de l'AME, interdicion d'embaucher un étranger si un français postule au même poste.
Disons programme xénophobe si tu préfères, ce qui revient au même
Et me parles pas de justification sécuritaire ou économique ou que sais-je, l'AME c'est une goutte d'eau dans les dépenses, le droit du sol c'est directement viser les enfants d'immigrés juste parce qu'ils sont enfants d'immigrés, et interdire d'embaucher un étranger qualifié si un français non qualifié postule, tu vois pas le soucis sérieusement ? Donc c'est pas grave d'avoir des cas sociaux sur des postes à responsabilité juste parce qu'ils sont de nationalité française ?Oh mon dieu , ça veut favoriser les français d'abord avant les étrangers
CE RACISME
Mais c'est ignoble bordel que fait la policeDis moi en quoi un enfant né en France de parents étrangers serait moins légitime pour avoir la nationalité qu'un enfant de parents français né à l'étranger ?
Et tu réponds pas à ma question, c'est donc ok d'avoir des cas sociaux à des postes importants sous le seul prétexte que les autres candidats bien plus qualifiés seraient étrangers ?
Et ça fait des décennies qu'on sait que votre parti est un ramassi de racistes, ça fonctionne plus de vouloir faire croire le contraire, suffit de faire un tour des candidats aux dernières legislatives pour s'en rendre compte. Y'a que vous qui le voyez pas mais c'est parce que vous pensez pareil.
Si tu souhaites soigner un parfait inconnu alors que cela soit avec TON argent mais pas le mienDonc on laisse les gens mourir juste parce qu'ils sont étrangers et qu'on veut surtout pas donner quelques centimes à un étranger, y'a pas comme un air de racisme là dedans ?
Tu sais on fait pareil dans mon bled même envers les autochtones 
Tu ne contribues pas, à part quelques exceptions et bien on ne t'aide pas 
Ni plus ni moins 
Le 09 septembre 2025 à 10:39:33 :
Le 09 septembre 2025 à 10:38:30 :
> Le 09 septembre 2025 à 10:19:52 :
> > Le 09 septembre 2025 à 10:13:20 :
> > Quelles mesures racistes ?
> >
> > On t'écoute, bégaye pas
>
> Juste comme ça au hasard : suppression du droit du sol, suppression de l'AME, interdicion d'embaucher un étranger si un français postule au même poste.
>
> Disons programme xénophobe si tu préfères, ce qui revient au même
> Et me parles pas de justification sécuritaire ou économique ou que sais-je, l'AME c'est une goutte d'eau dans les dépenses, le droit du sol c'est directement viser les enfants d'immigrés juste parce qu'ils sont enfants d'immigrés, et interdire d'embaucher un étranger qualifié si un français non qualifié postule, tu vois pas le soucis sérieusement ? Donc c'est pas grave d'avoir des cas sociaux sur des postes à responsabilité juste parce qu'ils sont de nationalité française ?
Oh mon dieu , ça veut favoriser les français d'abord avant les étrangers
CE RACISME
Si tu souhaites soigner un parfait inconnu alors que cela soit avec TON argent mais pas le mienDonc on laisse les gens mourir juste parce qu'ils sont étrangers et qu'on veut surtout pas donner quelques centimes à un étranger, y'a pas comme un air de racisme là dedans ?
Tu sais on fait pareil dans mon bled même envers les autochtones
Tu ne contribues pas, à part quelques exceptions et bien on ne t'aide pas
Ni plus ni moins
Donc une mentalité individualiste qui divise la population. Ca n'engage que moi mais je trouve ça à gerber.
Après effectivement libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut regarder crever des gens malades sans agir et avoir la conscience tranquille
JvArchive compagnon