[01:47:00] <MusicienSourd>
Bah arrête juste de te poser des questions inutiles et suis ton feeling.
Jsp le feeling était okay mais je suis devenu aigri car j'ai vu qu'elle me plaisait pas forcément de fou et que surtout je me voyais pas la date plusieurs fois en extérieur a cause de ça
Mais je sais pertinemment que si elle avait eu le meme caractère exactement mais avec un physique que je kiffe le feeling aurait été ++++++ et certains trucs qu'elle a fait/dit m'auraient moins saoulé
Je me sens comme une dindasse de tinder à faire des raisonnements comme ça mais c'est comme ça que je le ressens malheureusement
Le 02 septembre 2025 à 01:49:01 :
[01:47:00] <MusicienSourd>
Bah arrête juste de te poser des questions inutiles et suis ton feeling.Jsp le feeling était okay mais je suis devenu aigri car j'ai vu qu'elle me plaisait pas forcément de fou et que surtout je me voyais pas la date plusieurs fois en extérieur a cause de ça
Mais je sais pertinemment que si elle avait eu le meme caractère exactement mais avec un physique que je kiffe le feeling aurait été ++++++ et certains trucs qu'elle a fait/dit m'auraient moins saoulé
Je me sens comme une dindasse de tinder à faire des raisonnements comme ça mais c'est comme ça que je le ressens malheureusement
Si tu fais la fine bouche alors que rien te repousse mais que c'est juste une histoire de pouvoir avoir mieux, oui t'es une dinde.
Comment ça superficiel
vouloir une copine qui te plaît n'est pas superficiel 
les relations amoureuses c'est pas de la charité sociale
arrête d mater des meufs sur internet car ça formate tes exigences
Ensuite rends toi compte de la valeur d’une personne avec une intériorité saine, aujourdhui c’est rare, et des conséquences sur ta routine à long terme.
Je me retrouve UN PEU dans ton récit et franchement apres 5 ans je m’estime chanceux d’être avec.
Apres fait voir si ce qu’elle a dit qui te dérange est vraiment problématique.
[01:58:59] <TicetTachan1>
Comment ça superficielvouloir une copine qui te plaît n'est pas superficiel
les relations amoureuses c'est pas de la charité sociale
Jsp ele est pas moche non plus sinon je l'aurais pas date
Jsp trop j'ai l'impression qu'elle est + investie que moi et c'est gênant et ça me rend aigri et si c'était une 8 j'aurais kiffé mais là non et jsp c'est trop chiant à supporter pour que je la date régulièrement
Jsp jsp
[02:00:15] <30killaxx>
arrête d mater des meufs sur internet car ça formate tes exigences
Ensuite rends toi compte de la valeur d’une personne avec une intériorité saine, aujourdhui c’est rare, et des conséquences sur ta routine à long terme.Je me retrouve UN PEU dans ton récit et franchement apres 5 ans je m’estime chanceux d’être avec.
Apres fait voir si ce qu’elle a dit qui te dérange est vraiment problématique.
Bah c'est surtout que je peux avoir des 7-8 mais je fumble tout car je suis pas naturel avec, là je parle avec une 8-9 on va voir si ça se concrétise
Je suis éternel insatisfait + je veux m'afficher avec du "beau" devant les gens dehors etc
Et surtout la 4 j'ai pas envie de la briser je me sens mal un peu elle est investie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic