Beau temps
Bonne bouffe
Belles femmes qui prennent soin d'elles et pas forcément difficile si on est direct avec elle.
Voila mes 3 critères.
J'attend vos réponses les kheys, et pourquoi le pays en question

Le 03 septembre 2025 à 13:24:05 :
Ben la France
Il a dit belle femmes.
Le 03 septembre 2025 à 13:24:24 :
Espagne
Y'a encore des gens qui croient que les femmes espagnoles sont faciles ? C'est pareil qu'en France
Le 03 septembre 2025 à 13:33:31 :
Le 03 septembre 2025 à 13:24:24 :
EspagneY'a encore des gens qui croient que les femmes espagnoles sont faciles ? C'est pareil qu'en France
Pas du tout elles ont chaud au fesses les espagnoles
Je me fais 3x plus aborder en Espagne qu'en France
Et mes potes qui ne chopent pas en France ils y arrivent en Espagne (mais pas dans d’autres pays européens par exemple)
Pour info je suis partie au Brésil à Floripa ( florianopolis )
J'ai pas vraiment bouger car je travaillais en télétravail, après j'ai pas forcément adoré dans le sens ou compliqué de bouger d'avoir un uber à partir de 20h, je trouvais la mentalité très européenne la bas.
J'ai filé après proche Medellin en Colombie et la c'étais déjà beaucoup mieux, après la bouffe moins bien + infrastructure moyen, mais des femmes magnifiques comme j'ai jamais vu en France.
Mais je me tate à partir à Rio de Janeiro dans les quartiers safes genre Leblon
Des retours de clés du brésil à Rio ?
Vu que je me débrouille bien en portugais
Sinon j'ai pensé aux pays de l'est genre Bulgarie
Je vous avoue critère principale les femmes.
Gentille, ouverte.
Je sais que j'ai fais énormement de rencontres en Colombie car j'abordais celles qui me plaisait
Après je me vois pas ni en France vu que j'y suis actuellement, franchement trop exigeantes les françaises + elles sont moyennes physiquement et mentalement moins dévouer que les colombiennes que j'ai cotoyer qui sont un peu près aux petits soins et plus affectueuses.
Italie et Espagne c'est la même mentalité un peu qu'en France, c'est des femmes mentalités fermés si tu es pas dans un cercle amical, sport, ou autre.
Le 03 septembre 2025 à 13:41:51 :
Viet nam - cambodge
pourquoi ces pays la ?
Le 03 septembre 2025 à 13:41:51 :
Viet nam - cambodge
Pourquoi ces pays la ? je suis pas trop asiats
Brésil.
Après bonne chance pour trouver du taf la bas qui te permette de vivre dans des bonnes conditions.
Mais pour les vacances c’est S tier
Le 03 septembre 2025 à 14:06:51 :
Brésil.Après bonne chance pour trouver du taf la bas qui te permette de vivre dans des bonnes conditions.
Mais pour les vacances c’est S tier
Pour y vivre et trouver ca petite latina de poche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic