Perso 3-4 voir 5h quand je en forme, après je finis par somnoler et m'endormir
et vous combien de temps vos défonces under alcoholo dure ? _.gif)
Le 29 août 2025 à 21:49:29 :
ca dépend des fois j'ai tellement soif je bois je bois et au bout de deux heuress je suis tellement pété que je pars m'allonger et je m'endors ahi.
4-5h c'est bien ouais carrément. faut manger léger et prendre le temps pour la montée.
réel ça. manger léger et prendre le temps. s'occuper aussi c'est la clef. généralement quand je commence à somnoler c'est que je me fais chier.
Et le lendemain au réveil, les jambes lourdes, la soif, les mots de tête, l'impression d'être une merde, se sentir vaseux toute la journée.
Tu crois que c'est bien l'OP?
Le 29 août 2025 à 21:50:54 :
Et le lendemain au réveil, les jambes lourdes, la soif, les mots de tête, l'impression d'être une merde, se sentir vaseux toute la journée.Tu crois que c'est bien l'OP?
fuyez l'alcool, je fais pas l'apologie à l'alcool. l'alcool moi c'est mon réconfort. c'est mon carburant. je suis pas assez brave pour affronter mes démons et mes problèmes. non c'est pas une solution, non c'est pas bien. je suis pas le porte drapeau qui fait l'apologie à l'alcool. 
Le 29 août 2025 à 21:52:21 :
Je suis entrain de boire la j'ai commencé a 18h environ je compte pas m'arrêter
t'es déjà à 4h de défonce
tu t'occupe comment ?
tu bois quoi au passage ?
moi je suis sous bière forte kalsquell et des heineken. soirée bière, j'ai commencé à 19h30
l'occasion de découvrir des nouveaux sons et me foutre sous état second, je forum en meme temps.
Le 29 août 2025 à 21:53:15 :
Non, je ne bois plus, l'alcool abîme trop la santé.
sage décision. t'as commencé à avoir des problèmes de santé, c'est ça qui t'a pousser à arrêter ?

Plusieurs jours, avec des siestes techniques de temps en temps
C’est ce que je préfère les marathons de l’alcol sur 3-4 jours via une dizaine de bouteilles de pinard 
JvArchive compagnon