Topic de Velkypanovnik7 :

Dois-je rompre avec ma copine ?

Salut l'élite alors moi j'ai 26 ans, elle 29 ans, depuis 3 semaines on est en couple

Elle souhaite fondé une grande famille 3 enfants au moins, c'est super

Le hic c'est que je l'a trouve âgé, aussi elle a trop d'amis garçon, je trouve ça spéciale l'amitié homme/femme

Que faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Renseigne toi d'abord si ses amis sont gay ou pas

Pourquoi tu t'es mise en couple avec elle si son âge te dérange ?

29 elle est dans la fleur de l'âge, si ça te conviens pas quitte la mais écoute pas les conneries du forum

Pour les amis garçons ça ne veut rien dire. Si tu fait pas confiance a ta meuf et pense qu'elle va te tromper dès qu'elle est pote avec un mec tu n'est pas prêt à être en couple non plus

Le 01 septembre 2025 à 17:49:30 :

29 elle est dans la fleur de l'âge, si ça te conviens pas quitte la mais écoute pas les conneries du forum

Pour les amis garçons ça ne veut rien dire. Si tu fait pas confiance a ta meuf et pense qu'elle va te tromper dès qu'elle est pote avec un mec tu n'est pas prêt à être en couple non plus

Oui 29 ans elle est dans la fleur de l'âge mais bon c'est pas 22 ans

C'est pas l'âge mais l'accumulation des choses qui me tracasse, le fait qu'elle a un tatouage au bras, qu'elle fait de la moto avec des amis garçons etc. Ça me bloque je préfère avoir une copine qui ne fréquente pas de garçon mais qu'elle ait des copines femme plutôt

Laisse la et envoie moi son numéro pour que je lui offre la vie dont elle rêve

On est plusieurs à chercher une femme de ce type (denrée rare en 2025)

Le 01 septembre 2025 à 17:57:08 :

Euhhh une femme qui a la trentaine qui veut se caser c'est pas de la denrée rare

Le 01 septembre 2025 à 17:55:32 :

C'est pas l'âge mais l'accumulation des choses qui me tracasse, le fait qu'elle a un tatouage au bras, qu'elle fait de la moto avec des amis garçons etc. Ça me bloque je préfère avoir une copine qui ne fréquente pas de garçon mais qu'elle ait des copines femme plutôt

Mais pourquoi ne pas y avoir pensé avant de t’être mis avec elle ? Tu m’as l’air vraiment immature niveau relation pour ton âge

This.

Y'a plein de Kheys qui aimerait sortir avec des meufs motarde. Si toi tu n'en veux pas fait tourner le numero aux kheys du forum.

Encore un qui a pris le forum au sérieux :rire:

Quitte la si ça te convient pas mais c'est pas elle le problème dans l'histoire

Le 01 septembre 2025 à 17:55:32 :

T'inquiète pas pour ses amis hommes car vu le profil... elle est lesbienne. Elle veut que tu lui fasses des enfants et après, elle te quittera pour une femme.

J'ai l'impression d'être sur le forum de aufeminin avec vos réponses au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 01 septembre 2025 à 18:00:05 :

This.

Y'a plein de Kheys qui aimerait sortir avec des meufs motarde. Si toi tu n'en veux pas fait tourner le numero aux kheys du forum.

C'est dangereux la moto c'est pas mon délire, puis elle a un chien et 2 chats, ça aussi je trouve dérangeant

3 ans de différence c'est rien

Le 01 septembre 2025 à 18:14:39 :
J'ai l'impression d'être sur le forum de aufeminin avec vos réponses au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

t'attends que les incel du forum viennent te conforter dans tes idées ?
elle s'est mise avec un homme immature, j'espère qu'elle va vite le voir
"ouin ouin elle m'a quitté, toutes de maman :'("

c est quoi son historique de relation ?

Données du topic

Auteur
Velkypanovnik7
Date de création
1 septembre 2025 à 17:48:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !