J'ai un problème, quand j'éjacule une première fois j'ai beaucoup de mal a repartir en érection 
Je dois attendre 30min voir 1h pour que ca refonctionne...
Vous avez des techniques/manipulations a faire ? J'essaye de stimuler en me touchant sous les couilles mais je sais pas si c'est utile 
Le 29 août 2025 à 19:12:30 :
Apelle là pour qu'elle revienne
et j'ai crié ALINE ! pour qu'elle revienne

Vous arrivez à maintenir l’érection une fois dedans vous ?
100% hétéro mais je débande toujours après 2-3 min max c’est quoi ces conneries
Le 29 août 2025 à 19:23:36 :
Kegel + zinc
Je bande deja dur et longtemps, c'est vraiment le post ejac qui est dur a assumer 
Le 29 août 2025 à 19:21:57 :
c'est gênant de pas pouvoir enchaîner ?![]()
Pour moi ca va vu que je dure longtemps mais j'ai l'impression qu'autour de moi tout les mecs baisent 2 a 3 foispar soir en debut de relation
Le 29 août 2025 à 19:24:34 :
Vous arrivez à maintenir l’érection une fois dedans vous ?100% hétéro mais je débande toujours après 2-3 min max c’est quoi ces conneries
Avec capote je débande aussi, encore pire si je mets du lubrifiant je sens plus rien.
Sinon ca va, je suis pas a 100% tout le long mais j'arrive a maintenir

Le 29 août 2025 à 19:26:56 :
C’est pas simple pour tous le monde. Tu décompense après ejaculation. C’est variable entre 3-4mkn à 30min pour bander à nouveau.
A part la solution chimique (qui cause des arrêts cardiaques) y’a pas grand chose.
A la rigueur l’injaculation
Le truc c'est que je bande comme un taureau plusieurs fois par jour et le matin donc je pense pas avoir de probleme d'erection. J'ai l'impression d'etre completement HS apres la 1ere ejac 
Le 29 août 2025 à 19:30:25 :
Perso j’arrive à continuer directement après l’éjac donc techniquement il y a zéro pause.
Par contre si je m’arrête à la fin du premier round c’est mort pour le deuxième round effectivement.
Ahi comment tu fais, apres avoir ejac je suis hyper sensible de la bite, je peux pas y retourner direct
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic