"Merci Christine"
Elle se cache même plus
Le 11 octobre 2025 à 22:02:17 BretsM6U a écrit :
Vous écoutez les grosses têtes des fois ? Perso j'aime bien ca me détend j'écoute ca a la salle![]()
Quand je bossais j'écoutais ça dans la voiture c'était rigolo oui mais depuis plus du tout
J'adore les libres antennes le soir aussi mais pareil j'ai arrêté
[22:00:49] <Bernardlekhey>
Le 11 octobre 2025 à 21:59:22 King-s2ada a écrit :
[21:57:38] <Bernardlekhey>
Le 11 octobre 2025 à 21:55:39 King-s2ada a écrit :
[21:53:59] <Bernardlekhey>
Vous savez qu'une fois j'ai failli déjeuner avec Marlene. Mais elle a eu un empêchement et à annulée quelques jours avant. Ça se trouve j'aurai sauter une ministre, si ça c'est pas la classe![]()
Bah du coup rien à raconter ahi, on devait être au même déjeuner avec des gens en commun pour le boulot et du coup elle a annulée et le repas s'est pas fait
Et j'ai arrêté pas si longtemps après donc j'ai jamais eu l'occasion de la revoir
![]()
Bernard tu me flingues putain tu dois avoir la vie la plus wtf du M6u
![]()
Ahi je sais pas, Lelard a pas mal voyager et Brets à des puces donc j'ai de la concurrence...
![]()
Le 11 octobre 2025 à 22:02:57 :
Vous écoutez les grosses têtes des fois ? Perso j'aime bien ca me détend j'écoute ca a la salle![]()
Quand je bossais j'écoutais ça dans la voiture c'était rigolo oui mais depuis plus du tout
![]()
![]()
Purée conduire la nuit et écouter la libre antenne c'est vraiment mieux que le sexe
Le 11 octobre 2025 à 22:03:38 BretsM6U a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 22:02:57 :
![]()
![]()
Purée conduire la nuit et écouter la libre antenne c'est vraiment mieux que le sexe
![]()
Euh.. tu as du coucher avec des meufs pas très douées
Mais oui, un de mes meilleurs souvenirs c'était de prendre la route avec mon ex meilleur pote, on a fait genre 8h de route dans la nuit en écoutant les histoires de cul. On s'est bidonné... et en rentrant j'ai conduis un 4x4 de luxe, bordel le pied que c'était
le truc coûtait genre 90K
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic