Le 11 octobre 2025 à 20:55:53 King-s2ada a écrit :
Une chaîne de TV propose des jeux avec de la stratégie comme les traîtres, qui est la taupe : bide + "c'est nul"
Par contre quand ils proposent à des agriculteurs moches de trouver l'amour ou enfermer des teens dans un château pour chanter : succès
Perso j'aime rien sauf les arnaques et la France a un incroyable talent
Le 11 octobre 2025 à 20:55:53 :
Une chaîne de TV propose des jeux avec de la stratégie comme les traîtres, qui est la taupe : bide + "c'est nul"
Par contre quand ils proposent à des agriculteurs moches de trouver l'amour ou enfermer des teens dans un château pour chanter : succès
Alors deja tu vas te calmer parce que c'est pas parce que tu aimes les traitres que tu dois cracher sur les autres émissions, moi j'aime tout sauf l'usine IA perso
Le 11 octobre 2025 à 20:57:17 Damascus_49 a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 20:55:53 King-s2ada a écrit :
Perso j'aime rien sauf les arnaques et la France a un incroyable talent
![]()
Le 11 octobre 2025 à 20:57:21 Mr_lelard a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 20:56:32 Bernardlekhey a écrit :
Les kheys la maison du voisin est à vendre j'ai envie de l'acheter, elle coûte 30 000 balles à peine mais il y a quelques travaux à faire![]()
D'ou t'as 30k? T'arretes pas de nous dire que t'es un misereux
![]()
Le 11 octobre 2025 à 20:56:32 Bernardlekhey a écrit :
Les kheys la maison du voisin est à vendre j'ai envie de l'acheter, elle coûte 30 000 balles à peine mais il y a quelques travaux à faire![]()
Achète, tu pourras au choix la louer à quelqu'un et être juste à coté donc parfait pour surveiller, ou alors les relier et avoir un manoir !
Le 11 octobre 2025 à 20:57:31 BretsM6U a écrit :
Le 11 octobre 2025 à 20:55:53 :
Alors deja tu vas te calmer parce que c'est pas parce que tu aimes les traitres que tu dois cracher sur les autres émissions, moi j'aime tout sauf l'usine IA perso
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic