Je rappel les votes des participants au 3 conseils :
Sylvie
Fabien
Christine
Fabien
Danielle
Fabien
Théo
Helena, Anais, Fabien
Doigby
Helena, Anais, Fabien
Marcus
Helena, Anais, Fabien
Frédérique Bel
Helena, Anais, Fabien
Yanns
Helena, Anais, Fabien
Camille
Helena, Anais, Fabien
Olivier
Marlène, Anais, Fabien
Raymond
Anais, Anais, Fabien
Anne-Élisabeth
Marlène, Marlène, Sylvie
Marlène
Doigby, Fabien, Fabien
On voit clairement qu'il y a un groupe qui vote toujours pareil, je pense que le prochaine éliminé c'est Anne-Élisabeth ou potentiellement Marlène ou Doigby, car chacune va dire qu'ils ont jamais voté pour un Loyal qui est parti, et donc que faut les écouter...
Donc Marlène veut éliminé Doigby (depuis le début, mais avec maintenant l'argument de la musique préféré, sauf si Eric Antoine le dévoile)
Et Anne-Élisabeth veut éliminé Marlène, avec l'argument de si c'était pas Anais du coup c'est Marlène.
Y'a aussi Christine qui semble désormais prendre le leadership sur les votes, car elle a vu juste, et de ce qu'on voit elle est bien copine avec Marlène, donc je pense bien c'est Anne-Élisabeth la prochaine éliminé au conseil.
D'ailleurs petit sondage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76263911-1-0-1-0-sondage-les-traitres-qui-sera-le-prochaine-elimine-au-conseil.htm
Le 20 septembre 2025 à 20:32:03 Mr_lelard a écrit :
Le 20 septembre 2025 à 19:23:51 Bernardlekhey a écrit :
C'était bien la semaine derrière ? Ça vaut le coup que je m'installe sur le topic ou alors je fais autre chose ?Répondez honnêtement ou cancer, me dites pas de rester pour déserter le topic à 21h30
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic