Topic de AlprazAuPtitDej :

Le + SURCOTÉ : OUTER WILDS ou TLOU

N'oubliez pas le à voté
Voter c'est bien argumenter c'est mieux

TLOU...

Ce jeu super surcôté. C'est même pas un jeu, c'est un putain de film interactif comme d'habitude avec sony...

Putain il a 26 ans sortait Half Life quoi...

Le 02 septembre 2025 à 19:17:44 :
TLOU...

Ce jeu super surcôté. C'est même pas un jeu, c'est un putain de film interactif comme d'habitude avec sony...

Outer Wilds le jeu ou tu marches pour scanner des trucs sur les murs, même être caissier c'est moins chiant

Le 02 septembre 2025 à 19:23:23 AlprazAuPtitDej a écrit :

TLOU...

Outer Wilds le jeu ou tu marches pour scanner des trucs sur les murs, même être caissier c'est moins chiant

pq tu demandes un vote si tu as déjà ton petit avis sur la question :rire:

Le 02 septembre 2025 à 19:27:31 :

Le 02 septembre 2025 à 19:23:23 AlprazAuPtitDej a écrit :

TLOU...

pq tu demandes un vote si tu as déjà ton petit avis sur la question :rire:

TLOU : le jeu ou tu regardes un film au scénario moyen pendant 20h en appuyant sur X de temps en temps

Je trouve les 2 jeux à chier le low

les 2 sont inintéressants à jouer

Le 02 septembre 2025 à 19:36:25 :
les 2 sont inintéressants à jouer

D'où le sondage

Deux des meilleurs jeux de tous les temps (objectivement)

On pourrait même mettre TLOU 1 et Outer Wilds 1er et 2ème que ça ne me choquerait pas

----

Donc aucun surcotage ! après, lequel est le meilleur ? Outer Wilds

Le 03 septembre 2025 à 01:32:33 :

On pourrait même mettre TLOU 1 et Outer Wilds 1er et 2ème que ça ne me choquerait pas

----

Rien d'objectif la dedans khey, c'est personnellement des jeux que je trouve ennuyants à mourir

Je viens justement de terminer Outer Wild, le jeu est deep y'a pas de souci par contre oui un moment tu te fais chier quoi à scanner des trucs et avec la boucle temporelle de 22mn. Je ne dirai pas surcoté, mais c'est clairement pas aussi cool que Zelda par exemple

Le 03 septembre 2025 à 01:34:29 :
Je viens justement de terminer Outer Wild, le jeu est deep y'a pas de souci par contre oui un moment tu te fais chier quoi à scanner des trucs et avec la boucle temporelle de 22mn. Je ne dirai pas surcoté, mais c'est clairement pas aussi cool que Zelda par exemple

La vidéo de TGR est une meilleure expérience que de jouer au jeu par soi-même et je le jure (pourtant j'ai essayé d'y jouer AVANT la vidéo)

Le 03 septembre 2025 à 01:34:01 :

----

Rien d'objectif la dedans khey, c'est personnellement des jeux que je trouve ennuyants à mourir

Après, chacun ses goûts, je respecte :ok:

Je comprends qu’on ne puisse pas aimer les deux jeux. Outer Wilds c'est une expérience unique, presque inclassable, qui ne parlera pas à tout le monde. Quant à TLOU, il risque de moins plaire à ceux qui recherchent avant tout un gameplay très dynamique, peu narratif et sans atmosphère oppressante

Mais comme j’adore les deux, je peux te dire, en toute objectivité de joueur qui les apprécie à leur juste valeur, qu’ils font clairement partie des meilleurs jeux qui existent, sans hésitation

Le 03 septembre 2025 à 01:39:02 :

Le 03 septembre 2025 à 01:34:01 :

----

Après, chacun ses goûts, je respecte :ok:

Je comprends qu’on ne puisse pas aimer les deux jeux. Outer Wilds c'est une expérience unique, presque inclassable, qui ne parlera pas à tout le monde. Quant à TLOU, il risque de moins plaire à ceux qui recherchent avant tout un gameplay très dynamique, peu narratif et sans atmosphère oppressante

Mais comme j’adore les deux, je peux te dire, en toute objectivité de joueur qui les apprécie à leur juste valeur, qu’ils font clairement partie des meilleurs jeux qui existent, sans hésitation

Honnêtement en faisant le topic je m'attendais à ce qu'Outer Wilds domine le sondage, jpensais pas qu'on était autant a hate sur TLOU :rire:

Mais oui comme tu dis, les goûts et les couleurs tout ça

Données du topic

Auteur
AlprazAuPtitDej
Date de création
2 septembre 2025 à 18:48:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !