Topic de Koincidence :

Minoxidil, ça va marcher pour moi ?

Supprimé

ça fait plusieurs années que je subis une grosse perte de cheveux, j'ai pris du minoxidil très tôt mais je me rendais pas compte du résultat

je me suis surpris récemment à regarder des photos de l'époque (il y a plus ou moins un an) où j'appliquais du minoxdil, mon trou dans les cheveux était vraiment moindre comparé à avant et à maintenant

j'ai arrêté brutalement le minox et j'ai tout perdu sans même m'en rendre compte, je réalisais pas l'importance de ce traitement

Je regarde des photos d'il y a un an et la différence avec maintenant est abyssale

là ça fait quelques mois que j'ai recommencé le minoxidil et je constate aucune repousse

deux semaines après la reprise du traitement j'ai constaté que le trou se remplissait mais il s'est vidé à nouveau quelques temps après

là je dois en être au deuxième ou troisième mois et je vois pas de miracle pour l'instant :(

merci si vous m'aidez !

J'ai 25 ans et j'ai encore l'espoir d'avoir une belle chevelure, je sais pas si je rêve ou si c'est possible

je précise que ma perte de cheveux n'est pas génétique, personne dans ma famille n'a de calvitie à part moi

Mec espèce de déchet arrête de complexer avec le fait d'avoir des cheveux ou pas, on s'en bat les couilles ok ? Sois comme tu es.
Je ne connais pas ce pokemon

Données du topic

Auteur
Koincidence
Date de création
16 août 2025 à 19:27:26
Date de suppression
17 août 2025 à 01:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !