ça fait plusieurs années que je subis une grosse perte de cheveux, j'ai pris du minoxidil très tôt mais je me rendais pas compte du résultat
je me suis surpris récemment à regarder des photos de l'époque (il y a plus ou moins un an) où j'appliquais du minoxdil, mon trou dans les cheveux était vraiment moindre comparé à avant et à maintenant
j'ai arrêté brutalement le minox et j'ai tout perdu sans même m'en rendre compte, je réalisais pas l'importance de ce traitement
Je regarde des photos d'il y a un an et la différence avec maintenant est abyssale
là ça fait quelques mois que j'ai recommencé le minoxidil et je constate aucune repousse
deux semaines après la reprise du traitement j'ai constaté que le trou se remplissait mais il s'est vidé à nouveau quelques temps après
là je dois en être au deuxième ou troisième mois et je vois pas de miracle pour l'instant 
merci si vous m'aidez !
J'ai 25 ans et j'ai encore l'espoir d'avoir une belle chevelure, je sais pas si je rêve ou si c'est possible
je précise que ma perte de cheveux n'est pas génétique, personne dans ma famille n'a de calvitie à part moi