https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1n1hgmn/comment_g%C3%A9rer_le_coming_out_de_son_partenaire/
Bref, il y a quelques jours sans que je le voit venir il m'a dit qu'il voulait transitionner (mtf), et les rdv médicaux étaient déjà pris (seulement pour la première étape d'en parler et pour un check-up général). Il est pas out socialement ou quoi, n'a pas changé de pronoms ou noms donc je continue ici d'utiliser le masculin.
Étant autiste et tdah il a tendance à être très impulsif et à avoir plein d'idées qui changent d'un jour à l'autre, mais là cette fois ci je sens que c'est quelque chose de plus profond que juste une idée fixe passagère.
La question des enfants (on en a pas, on a encore quelques années avant la trentaine) est vraiment majeure par contre, puisque c'est un vrai sujet qui était déjà bien présent mais maintenant encore plus, il faut qu'on trouve une solution qui convienne à tous les deux avant que la HRT soit commencée.
Le mec s'en bat les couilles des questions importantes mais il a réfléchi avec son TDAH tqt
Et il a l'air tellement content et dans un sens soulagé que je crois que c'est vraiment top si ça peut se dérouler aussi bien qu'il le souhaite. Quoiqu'il dit ne pas vraiment avoir de dysphorie de genre, il explique ça par le fait qu'il est autiste (et donc pas très in touch avec ses ressentis) et qu'il préfère ne pas y penser, mais ça me fait douter et flipper d'un potentiel regret plus tard.
Ca a l'air très stable le gauchisme mental. L'art de s'inventer des problèmes