Le 23 août 2025 à 11:40:07 :
Le 23 août 2025 à 11:36:20 :
Ca feed un peu trop iciVOTRE COURRIEL DU 16/07/2025
Objet : Suivi de votre dossier
Rappel de la question :
Je suis shadow ban ou c'est comment la teamMessage courriel :
Bonjour, je voulais savoir si je suis shadow ban de la Caf, ça fait plus d'un an que le RSA m'a été coupé parce que trop asocial pour accepter de signer un contrat qui m'obligeait à côtoyer fréquemment des humains , je n'ai aucun revenu depuis, j'ai réessayé de faire des demandes de RSA parce que j'ai lu que les sanctions pouvaient durer jusqu'à 4 mois maximum, mais apparemment bien plus longtemps.
J'aimerai donc qu'il me soit dit clairement que c'est une cause perdue, que je n'aurai jamais plus aucune aide sociale et que je peux aller me faire foutre.Merci et bonne journée.
ça me répond : RÉPONSE DE VOTRE CAF
Bonjour Madame
Le 23 août 2025 à 11:41:10 :
Rappel de la question :
Bonjour, je voulais savoir si je suis shadow ban de la Caf, ça fait plus d'un an que le RSA m'a été coupé parce que trop asocial pour accepter de signer un contrat qui m'obligeait à côtoyer fréquemment des humains , je n'ai aucun revenu depuis, j'ai réessayé de faire des demandes de RSA parce que j'ai lu que les sanctions pouvaient durer jusqu'à 4 mois maximum, mais apparemment bien plus longtemps.
J'aimerai donc qu'il me soit dit clairement que c'est une cause perdue, que je n'aurai jamais plus aucune aide sociale et que je peux aller me faire foutre.Merci et bonne journée.
Bonjour Madame
Je précise je suis pas une madame c'est juste cet enculé de chat gpt qui répond
Bon il est chez sa maman tout va bien pour ce khey.
Fais quand même les démarches rsa c’est toujours sympa un peu d’argent de poche _.gif)
Le 23 août 2025 à 11:43:09 :
Le 23 août 2025 à 11:41:10 :
Rappel de la question :
Bonjour MadameJe précise je suis pas une madame c'est juste cet enculé de chat gpt qui répond
"votre droit à été"
ChatGPT ne fait pas de faute aussi ignoble contrairement à Magalax bac-6
Le 23 août 2025 à 11:40:07 Fullrien a écrit :
Rappel de la question :
Bonjour Madame
Le 23 août 2025 à 11:01:30 :
Le 23 août 2025 à 11:00:11 :
Le 23 août 2025 à 10:57:30 :
Le 23 août 2025 à 10:54:50 :
Le 23 août 2025 à 10:54:03 :
> Le 23 août 2025 à 10:38:10 :
> > Le 23 août 2025 à 10:37:28 :
> > > Le 23 août 2025 à 10:36:31 :
> > > > Le 23 août 2025 à 10:36:01 :
> > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:51 :
> > > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:14 :
> > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:48 :
> > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:19 :
> > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:30:43 :
> > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:27:01 :
> > > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:25:13 :
> > > > > > > > > > > Comment on peut se faire couper le RSA putain ?
> > > > > > > > > > > Même le RSA t'arrives pas à l'avoir ahi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je peux même plus faire de demande je suis shadow ban, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois des messages sur le site mais j'ferai jamais plus et c'est chat gpt qui me répond à côté de la plaque à chaque fois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'appelles la caf directement au téléphone, c'est pas possible, si ils t'ont coupé le RSA y'a forcément une raison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai aucun revenu j'ai pas de téléphone
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu subsistes comment depuis que t'as plus le RSA ?? T'es à la rue ?
> > > > > >
> > > > > > Non si j'étais à la rue je serais déjà mort je pense, je suis chez ma mère
> > > > >
> > > > > C'est chaud de pas avoir de téléphone quand même
> > > > > T'as quel âge ? Ta mère dit quoi ?
> > > >
> > > > 27 ans, ma mère voit bien que je suis un taré, la pauvre tu veux qu'elle dise quoi
> > >
> > > Va voir un psychiatre alors ? Y'a pas de honte khey.
> >
> > Je vais voir personne
>
> Ok bah reste dans ta déchéance et continue de chialer ici
C’est trop compliquer d’avoir un peu de compassion ?
![]()
Tu dois être du genre à regarder les vidéos de Naruto et Séfine toi
![]()
J'ai de la compassion pour les gens qui essayent de s'en sortir, pas pour les aliénés irrécupérables.
Le 23 août 2025 à 10:54:03 :
> Le 23 août 2025 à 10:38:10 :
> > Le 23 août 2025 à 10:37:28 :
> > > Le 23 août 2025 à 10:36:31 :
> > > > Le 23 août 2025 à 10:36:01 :
> > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:51 :
> > > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:14 :
> > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:48 :
> > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:19 :
> > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:30:43 :
> > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:27:01 :
> > > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:25:13 :
> > > > > > > > > > > Comment on peut se faire couper le RSA putain ?
> > > > > > > > > > > Même le RSA t'arrives pas à l'avoir ahi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je peux même plus faire de demande je suis shadow ban, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois des messages sur le site mais j'ferai jamais plus et c'est chat gpt qui me répond à côté de la plaque à chaque fois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'appelles la caf directement au téléphone, c'est pas possible, si ils t'ont coupé le RSA y'a forcément une raison.
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'ai aucun revenu j'ai pas de téléphone
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu subsistes comment depuis que t'as plus le RSA ?? T'es à la rue ?
> > > > > >
> > > > > > Non si j'étais à la rue je serais déjà mort je pense, je suis chez ma mère
> > > > >
> > > > > C'est chaud de pas avoir de téléphone quand même
> > > > > T'as quel âge ? Ta mère dit quoi ?
> > > >
> > > > 27 ans, ma mère voit bien que je suis un taré, la pauvre tu veux qu'elle dise quoi
> > >
> > > Va voir un psychiatre alors ? Y'a pas de honte khey.
> >
> > Je vais voir personne
>
> Ok bah reste dans ta déchéance et continue de chialer ici
C’est trop compliquer d’avoir un peu de compassion ?
![]()
Tu dois être du genre à regarder les vidéos de Naruto et Séfine toi
![]()
J'ai de la compassion pour les gens qui essayent de s'en sortir, pas pour les aliénés irrécupérables.
Donc t'as de la compassion pour des gens qui peuvent changer mais sont nuls plutôt que pour un gars qui ne peut pas changer et qui est juste fou ?
C'est comme si tu me disais "les pauvres gros je les soutiens, par contre les nains j'les déteste"Tu t'auto persuades que tu ne peux pas changer. Déjà si tu allais voir un psychiatre il pourrait t'aider à améliorer ta vie. Il y a rien de pire que les mecs qui se cherchent des prétextes pour ne pas sortir de leur merde, vous êtes juste insupportables, on a pas envie de vous aider, quand on vous donne des solutions vous vous trouvez des excuses pour ne rien faire.
Frérot déjà tu confonds psychologue et psychiatre, tu peux arrêter de donner ton avis
T'as 40 de QI maximum en plus d'être malade mental. A quel moment j'ai confondu psychiatre et psychologue ? Vu comment t'es complètement atteint c'est le psychiatre qu'il faut aller voir. Bien sûr qu'un psychiatre en te soignant ta maladie mentale il va forcément t'aider à améliorer ta vie, ma phrase n'a rien d'absurde et est totalement cohérente. C'est bien toi qui comprend rien comme d'habitude.
Rappel de la question :
Bonjour Madame
"je voulais savoir si je suis shadowban" T'es irrespectueux dans ton message t'as aucune intelligence sociale.
Le mec il parle à la caf comme si il parlait sur le forum, j'ose espérer que c'est un troll c'est pas possible d'être aussi stupide.
Le 23 août 2025 à 10:27:01 :
Le 23 août 2025 à 10:25:13 :
Comment on peut se faire couper le RSA putain ?
Même le RSA t'arrives pas à l'avoir ahiJe peux même plus faire de demande je suis shadow ban, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois des messages sur le site mais j'ferai jamais plus et c'est chat gpt qui me répond à côté de la plaque à chaque fois
Va voir une assistante sociale, c’est l’étape obligatoire.
Et demande à être placé sur un dispositif de champs social qui te permettra de toucher le RSA sans avlir à justifier d’une recherche d’emploi.
Fais toi suivre par un psychiatre en CMP (sinon le RSA champs social ne durera pas éternellement).
Bon courage.
Le 23 août 2025 à 13:02:07 :
Même le RSA t'arrives pas à l'avoir ahiJe peux même plus faire de demande je suis shadow ban, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois des messages sur le site mais j'ferai jamais plus et c'est chat gpt qui me répond à côté de la plaque à chaque fois
Et demande à être placé sur un dispositif de champs social qui te permettra de toucher le RSA sans avlir à justifier d’une recherche d’emploi.
Fais toi suivre par un psychiatre en CMP (sinon le RSA champs social ne durera pas éternellement).Bon courage.
Apparemment il PEUT pas, son cerveau l'en empêche. 
Le 23 août 2025 à 13:04:19 :
Le 23 août 2025 à 13:02:07 :
Fais toi suivre par un psychiatre en CMP (sinon le RSA champs social ne durera pas éternellement).Bon courage.
Apparemment il PEUT pas, son cerveau l'en empêche.
Dans ce cas, pas de RSA...
Le 23 août 2025 à 12:28:47 :
Rappel de la question :
Bonjour Madame"je voulais savoir si je suis shadowban" T'es irrespectueux dans ton message t'as aucune intelligence sociale.
Le mec il parle à la caf comme si il parlait sur le forum, j'ose espérer que c'est un troll c'est pas possible d'être aussi stupide.
Ils font des copié collé c'est le 5ème message identique qu'ils m'envoient peu importe ce que j'écris ^^
Le 23 août 2025 à 12:27:24 :
Le 23 août 2025 à 11:01:30 :
Le 23 août 2025 à 11:00:11 :
Le 23 août 2025 à 10:57:30 :
> Le 23 août 2025 à 10:54:03 :
> > Le 23 août 2025 à 10:38:10 :
> > > Le 23 août 2025 à 10:37:28 :
> > > > Le 23 août 2025 à 10:36:31 :
> > > > > Le 23 août 2025 à 10:36:01 :
> > > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:51 :
> > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:14 :
> > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:48 :
> > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:19 :
> > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:30:43 :
> > > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:27:01 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:25:13 :
> > > > > > > > > > > > Comment on peut se faire couper le RSA putain ?
> > > > > > > > > > > > Même le RSA t'arrives pas à l'avoir ahi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je peux même plus faire de demande je suis shadow ban, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois des messages sur le site mais j'ferai jamais plus et c'est chat gpt qui me répond à côté de la plaque à chaque fois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'appelles la caf directement au téléphone, c'est pas possible, si ils t'ont coupé le RSA y'a forcément une raison.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai aucun revenu j'ai pas de téléphone
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu subsistes comment depuis que t'as plus le RSA ?? T'es à la rue ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non si j'étais à la rue je serais déjà mort je pense, je suis chez ma mère
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud de pas avoir de téléphone quand même
> > > > > > T'as quel âge ? Ta mère dit quoi ?
> > > > >
> > > > > 27 ans, ma mère voit bien que je suis un taré, la pauvre tu veux qu'elle dise quoi
> > > >
> > > > Va voir un psychiatre alors ? Y'a pas de honte khey.
> > >
> > > Je vais voir personne
> >
> > Ok bah reste dans ta déchéance et continue de chialer ici
>
> C’est trop compliquer d’avoir un peu de compassion ?
![]()
>
> Tu dois être du genre à regarder les vidéos de Naruto et Séfine toi
![]()
> Le 23 août 2025 à 10:54:03 :
> > Le 23 août 2025 à 10:38:10 :
> > > Le 23 août 2025 à 10:37:28 :
> > > > Le 23 août 2025 à 10:36:31 :
> > > > > Le 23 août 2025 à 10:36:01 :
> > > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:51 :
> > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:34:14 :
> > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:48 :
> > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:32:19 :
> > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:30:43 :
> > > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:27:01 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 août 2025 à 10:25:13 :
> > > > > > > > > > > > Comment on peut se faire couper le RSA putain ?
> > > > > > > > > > > > Même le RSA t'arrives pas à l'avoir ahi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je peux même plus faire de demande je suis shadow ban, j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois des messages sur le site mais j'ferai jamais plus et c'est chat gpt qui me répond à côté de la plaque à chaque fois
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'appelles la caf directement au téléphone, c'est pas possible, si ils t'ont coupé le RSA y'a forcément une raison.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai aucun revenu j'ai pas de téléphone
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu subsistes comment depuis que t'as plus le RSA ?? T'es à la rue ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non si j'étais à la rue je serais déjà mort je pense, je suis chez ma mère
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud de pas avoir de téléphone quand même
> > > > > > T'as quel âge ? Ta mère dit quoi ?
> > > > >
> > > > > 27 ans, ma mère voit bien que je suis un taré, la pauvre tu veux qu'elle dise quoi
> > > >
> > > > Va voir un psychiatre alors ? Y'a pas de honte khey.
> > >
> > > Je vais voir personne
> >
> > Ok bah reste dans ta déchéance et continue de chialer ici
>
> C’est trop compliquer d’avoir un peu de compassion ?
![]()
>
> Tu dois être du genre à regarder les vidéos de Naruto et Séfine toi
![]()
Donc t'as de la compassion pour des gens qui peuvent changer mais sont nuls plutôt que pour un gars qui ne peut pas changer et qui est juste fou ?
C'est comme si tu me disais "les pauvres gros je les soutiens, par contre les nains j'les déteste"Tu t'auto persuades que tu ne peux pas changer. Déjà si tu allais voir un psychiatre il pourrait t'aider à améliorer ta vie. Il y a rien de pire que les mecs qui se cherchent des prétextes pour ne pas sortir de leur merde, vous êtes juste insupportables, on a pas envie de vous aider, quand on vous donne des solutions vous vous trouvez des excuses pour ne rien faire.
Frérot déjà tu confonds psychologue et psychiatre, tu peux arrêter de donner ton avis
T'as 40 de QI maximum en plus d'être malade mental. A quel moment j'ai confondu psychiatre et psychologue ? Vu comment t'es complètement atteint c'est le psychiatre qu'il faut aller voir. Bien sûr qu'un psychiatre en te soignant ta maladie mentale il va forcément t'aider à améliorer ta vie, ma phrase n'a rien d'absurde et est totalement cohérente. C'est bien toi qui comprend rien comme d'habitude.
Vas y explique moi en quoi un psychiatre en me droguant (c'est leur taf) va améliorer ma vie, j'ai que 40 de QI j'ai du mal à comprendre ton point de vue de mec qui assume pas qu'il a juste confondu avec psychologue

Avec 40 de QI, tu ne peux pas prétendre directement a l'AAH?'
Tu ne fais rien chez ta mère pour augmenter ton Qi? (Formation, mooc,...)
le service AAH ont son nom et son prénom, et étaient prêts, a porter la + grande attention a son dossier, je les ai eu au tel en novembre 2024.
le directeur du CCAS dont il dépend, était aussi au parfum de la situation , également eu au téléphone, pour justement avec assistante sociale, quitte à aller à son domicile l'aider à remplir une demande AAH etc + rétablissement du RSA en attendant d'urgence.
mais Amaury , même moi, simple "rien ou pas grand chose" , à pas voulu me tenir + au courant , ni rien de la suite, à un moment donné, bah
voilà quoi..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic