Le 08 septembre 2025 à 01:22:50 LFC14 a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 01:17:51 :
Le 08 septembre 2025 à 01:17:08 SavonBio a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 01:16:03 :
Le 08 septembre 2025 à 01:15:28 SavonBio a écrit :
> Le 08 septembre 2025 à 01:12:31 :
> > Le 08 septembre 2025 à 01:10:06 :
> > > Le 08 septembre 2025 à 01:09:29 :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 01:08:37 :
> > > > ayaaaa trop bon de voir les kheys dépressifs, toujours dans la négativité et le venin, se faire encore une fois brisax par les choufs
![]()
> > > > rendez vous l'an prochain pour votre PLS annuelle.
![]()
> > >
> > > Ils sont pas dépressifs
> > >
> > > C'est juste de mauvaises personnes et c'est pour ça qu'ils n'ont pas d'amis
> >
> > Ben oui pour avoir des amis faut être bien niais
![]()
>
> Tu respires la haine à des kms
Oui oui bien sûr c'est tellement divertissant de voir des streamers faire les idiots pendant 48h
![]()
rage le monstre
Y'a tellement plus productif pour faire le bien dans le monde que de faire les zouaves
oui mais 16 millions pour la médecine en 72h c'est une belle perf
Si ils appellaient a la révolution ou au moins a un changement radical de politique ca serait au moins pas hypocrite.. Car la c'est juste mettre des rustines sur des jambes de bois.. Pendant ce temps les politicards vendus nous enfileront de 1000 fois le montant tous les 3 mois..
On rappelle que 16 millions c'est le prix d'un des nombreux manoirs d'un grand bourgeois, ou le salaire de certains footballeurs en 6 mois, soit le genre de chose qu'on pourrait récupérer en claquant des doigts si on arrêtais de faire les cucks et qu'on reprennait le controle de notre etat.
Mais oui je sais "gngn rajeu égri"
tu te trompes de combat ce que tu évoques c'est mercredi qu'il faudra l'exprimer pas sur un event caritatif ... tu dis la même chose sur le téléthon les restos etc ?
Le 08 septembre 2025 à 01:24:26 Red07- a écrit :
MV qui continue à stream
C'est fou comment il est parti en couilles en quelques années
Que des OP, ses optimisations salarialesTout ça pour se la jouer de gauche devant les caméras
Et ouais... ça appelle à voter Merluche mais ça donne 0€ de cotisation sociale et ça se dit de gauche xD
Le 08 septembre 2025 à 01:21:45 satana895 a écrit :
Je sais que je suis un hater mais les 16M (divisé ensuite entre les assos) ça représente combien par rapport aux aides que ces assos reçoivent de l'état ou de l'étranger ?![]()
Pour rappel l'Etat c'est nous... c'est nos impôts.
Donc aucun intérêt de donner à ces assos sauf défiscaliser en sachant qu'une partie de tes impôts vont déjà dans ces assos
Le 08 septembre 2025 à 01:20:12 Madden-NFL a écrit :
C'était mieux que les années précédentes ? Je veux dire en contenus et ambiance
Non un ennui clairement... c'était nul.
Hormis demander de bourrer les dons y'a rien eu de ouf cette année
Oui on sait que les streamers font ça pour l'image, qu'ils se gavent de fric grâce à cet event car ça génère un max de viewers mais l'important reste ce que ça apporte aux malades. Si une centaine de personnes hypocrites permettent de relever des millions, il en faut encore plus des hypocrites comme eux.
On va pas changer la nature humaine, y'a ceux qui s'en servent pour sauver des vies quitte à être des pourritures et d'autres qui sont des pourritures sans rien changer. Soyons pragmatiques 
Le 08 septembre 2025 à 01:26:00 :
Le 08 septembre 2025 à 01:22:50 LFC14 a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 01:17:51 :
Le 08 septembre 2025 à 01:17:08 SavonBio a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 01:16:03 :
> Le 08 septembre 2025 à 01:15:28 SavonBio a écrit :
> > Le 08 septembre 2025 à 01:12:31 :
> > > Le 08 septembre 2025 à 01:10:06 :
> > > > Le 08 septembre 2025 à 01:09:29 :
> > > > > Le 08 septembre 2025 à 01:08:37 :
> > > > > ayaaaa trop bon de voir les kheys dépressifs, toujours dans la négativité et le venin, se faire encore une fois brisax par les choufs
![]()
> > > > > rendez vous l'an prochain pour votre PLS annuelle.
![]()
> > > >
> > > > Ils sont pas dépressifs
> > > >
> > > > C'est juste de mauvaises personnes et c'est pour ça qu'ils n'ont pas d'amis
> > >
> > > Ben oui pour avoir des amis faut être bien niais
![]()
> >
> > Tu respires la haine à des kms
>
> Oui oui bien sûr c'est tellement divertissant de voir des streamers faire les idiots pendant 48h
![]()
rage le monstre
Y'a tellement plus productif pour faire le bien dans le monde que de faire les zouaves
oui mais 16 millions pour la médecine en 72h c'est une belle perf
Si ils appellaient a la révolution ou au moins a un changement radical de politique ca serait au moins pas hypocrite.. Car la c'est juste mettre des rustines sur des jambes de bois.. Pendant ce temps les politicards vendus nous enfileront de 1000 fois le montant tous les 3 mois..
On rappelle que 16 millions c'est le prix d'un des nombreux manoirs d'un grand bourgeois, ou le salaire de certains footballeurs en 6 mois, soit le genre de chose qu'on pourrait récupérer en claquant des doigts si on arrêtais de faire les cucks et qu'on reprennait le controle de notre etat.
Mais oui je sais "gngn rajeu égri"
tu te trompes de combat ce que tu évoques c'est mercredi qu'il faudra l'exprimer pas sur un event caritatif ... tu dis la même chose sur le téléthon les restos etc ?
Rassure toi je vais l'exprimer, j'aurais juste trouvé normal que des mecs avec une audience énorme qui prétendent avoir des valeurs n'aient pas une once de couilles pour aller au bout de leur reflexion et dire que tant que l'etat ne seras pas de nouveau l'instrument du peuple on continueras a se faire niquer et des millions de personnes continueront a devoir suer sang et eau pour recoller un peu les morceaux d'un ensemble qui se délite totalement, quand d'autres millions continueront a souffrir.
Et oui en effet mon raisonnement s'applique également au téléthon etc mais comme j'ai pas la télé je n'en entends juste pas parler.

Le 08 septembre 2025 à 01:26:55 :
Perso j'aimais bien suivre le live de Sylvain, il était pépère dans son coin, un peu à la Laink.
Les hystériques qui gueulent partout en mettant leur main sur leurs joues l'air surpris, ça va bien 2 minutes.
Avec le JDG ce sont les seuls qui sont encore respectables
Les autres c'est des imbéciles qui se servent d'une cause caritative comme prétexte pour faire le zoo, le gaming est devenu très secondaire

Le 08 septembre 2025 à 01:25:54 delob a écrit :
Le 08 septembre 2025 à 01:21:45 :
Je sais que je suis un hater mais les 16M (divisé ensuite entre les assos) ça représente combien par rapport aux aides que ces assos reçoivent de l'état ou de l'étranger ?![]()
''Selon Wikipédia, en 2024, la Ligue contre le cancer a consacré :
48,4 M€ à la recherche sur le cancer
36,6 M€ à améliorer la prise en charge des malades et de leur entourage
13 M€ à l’information, à la prévention et au dépistage
2,5 M€ à la mobilisation de la société et aux politiques de santé
WikipédiaCes montants reflètent l’impact national de l'association.''
si ils reçoivent 1 million c'est 1 centième de leurs dépenses sur une année
Ca n'avance pas trop alors qu'on a l'IA 
Le 08 septembre 2025 à 01:31:03 Vortex646 a écrit :
Ça manque d'un karaoké
Toujours partant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic