Topic de jsuisundechet_ :

Des ouvriers ukrainiens sont venus refaire mon toit

La suite va vous étonner.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ils ont débarqué et ont monté les échafaudages en 1h30 chrono. Le mec du haut, avait un harnais fait maison avec une ceinture h&m et de la ficelle Lidl.

Pendant que ça bossait, j’ai proposé un café. Ils ont refusé à la place, ils ont sorti leur propre cafetière italienne, montée sur un réchaud de chantier : café turbo corsé, j’ai vu le voisin faire un arrêt cardiaque en reniflant l’odeur no fake.

Le chantier a duré 4 jours au lieu des 2 semaines prévues ils bossaient jour et nuit. À un moment, j’ai cru entendre des chants slaves, c'était un peu pénible parce que ca me réveillait mais j'étais en admiration face à leur courage et détermination.

Ils ont nettoyé tout le bordel avant de partir et pas juste un petit coup de balai hein car ils ont ciré mes gouttières, passé le tuyau d'eau sur mon chien, et aspiré les feuilles des arbres directement depuis les branches, j'ai jamais eu un jardin aussi propre.

Un des ouvriers a pris ma femme sur son dos pour l’emmener faire les courses pendant qu’un autre poussait le caddie avec un gyrophare bricolé tandis qu'un autre m'a proposé de me faire un massage tantrique pour me détendre, après ils sont revenus, elle avait une permanente toute belle !

Après le massage j'ai eu droit a un contours de barbe à main levée avec un vieux couteau suisse il m’a dit qu’il avait fait l’armée chez les coiffeurs. Le chef, lui a réparé ma box SFR à distance en tapant une commande ssh depuis un Nokia 3310, quand il a réussi il a crié "SLAVA UKRAINI".

Mais le soir le dernier jour, alors que j’allais leur dire au revoir…y’en a un qui m’a regardé droit dans les yeux…
Et il m’a sucé, il a dit "no gay" avant d'avaler goulument mon smegma.

Alors? Vous êtes etonné?

Données du topic

Auteur
jsuisundechet_
Date de création
2 septembre 2025 à 13:29:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !