Le 16 août 2025 à 14:19:42 :
Je vois pas de quoi tu parles, franchement
Menteur

tu ne sais pas quand tu vas crever, pratique le détachement.C'est moi en général _.gif)
Quand je vois un mec avec qui je ne suis pas d'accord je note son pseudo sur un fichier texte, quelques jours après je rouvre le fichier, puis je recherche ses topics et anciens messages et les DDB un par un. Toutes les DDB ne passent pas forcément mais sur la quantité y a souvent de quoi le faire bannir au moins une dizaine de jours. _.gif)
Ensuite j'actualise régulièrement sa CDV pour voir quand il est banni. _.gif)
Si j'ai assez de temps je cherche ensuite ses secondaires pour faire de même. _.gif)
J'ai actuellement une quinzaine de pseudos sur mon fichier texte, avis aux amateurs. _.gif)
Le 16 août 2025 à 14:27:47 :
tu les a fait pleurer de rage, coup ils partent chercher la moindre merde au lieu de passer à autre chose
Le 16 août 2025 à 14:41:57 :
C'est moi en généralQuand je vois un mec avec qui je ne suis pas d'accord je note son pseudo sur un fichier texte, quelques jours après je rouvre le fichier, puis je recherche ses topics et anciens messages et les DDB un par un. Toutes les DDB ne passent pas forcément mais sur la quantité y a souvent de quoi le faire bannir au moins une dizaine de jours.
Ensuite j'actualise régulièrement sa CDV pour voir quand il est banni.
Si j'ai assez de temps je cherche ensuite ses secondaires pour faire de même.
J'ai actuellement une quinzaine de pseudos sur mon fichier texte, avis aux amateurs.
Ta vie doit être passionnante mon grand _.gif)

JvArchive compagnon