Topic de Faustvide :

Les ddb tardives

Qui sont les énergumènes qui passe leur temps à lire des anciens topics et ddb ce qui affecte leur sensibilité ?
Sont ils rémunérés ou sont t'ils des chevaliers investis d'une mission divine ?
Je fais ça quand un khey m'a énervé
Je vois pas de quoi tu parles, franchement :(

Le 16 août 2025 à 14:19:42 :
Je vois pas de quoi tu parles, franchement :(

Menteur

tu les a fait pleurer de rage, coup ils partent chercher la moindre merde au lieu de passer à autre chose :gba:
il faut que les cœurs soient apaisés :gba: tu ne sais pas quand tu vas crever, pratique le détachement.

C'est moi en général :)

Quand je vois un mec avec qui je ne suis pas d'accord je note son pseudo sur un fichier texte, quelques jours après je rouvre le fichier, puis je recherche ses topics et anciens messages et les DDB un par un. Toutes les DDB ne passent pas forcément mais sur la quantité y a souvent de quoi le faire bannir au moins une dizaine de jours. :)

Ensuite j'actualise régulièrement sa CDV pour voir quand il est banni. :)

Si j'ai assez de temps je cherche ensuite ses secondaires pour faire de même. :)

J'ai actuellement une quinzaine de pseudos sur mon fichier texte, avis aux amateurs. :)

Le 16 août 2025 à 14:27:47 :
tu les a fait pleurer de rage, coup ils partent chercher la moindre merde au lieu de passer à autre chose :gba:

Le 16 août 2025 à 14:41:57 :
C'est moi en général :)

Quand je vois un mec avec qui je ne suis pas d'accord je note son pseudo sur un fichier texte, quelques jours après je rouvre le fichier, puis je recherche ses topics et anciens messages et les DDB un par un. Toutes les DDB ne passent pas forcément mais sur la quantité y a souvent de quoi le faire bannir au moins une dizaine de jours. :)

Ensuite j'actualise régulièrement sa CDV pour voir quand il est banni. :)

Si j'ai assez de temps je cherche ensuite ses secondaires pour faire de même. :)

J'ai actuellement une quinzaine de pseudos sur mon fichier texte, avis aux amateurs. :)

Ta vie doit être passionnante mon grand :)

comment ça se fait que vous vous fassiez pas ban pour ddb abusive ?
Ouient moi aussi j'ai eu des bans sur des anciens posts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Bee-zarent mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 16 août 2025 à 14:41:57 BsahtekLaCoupe a écrit :
J'ai actuellement une quinzaine de pseudos sur mon fichier texte, avis aux amateurs.

Tu devrais consigner tout ass dans un fichier excel à la placent svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Faut bien booster le niveau :oui:

Données du topic

Auteur
Faustvide
Date de création
16 août 2025 à 14:16:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !