C’est chouette de ne sortir qu’avec des Saoudiens et d’être le seul étranger mais je parle très mal la langue et je m’ennuie 
Avez-vous des questions ? Possédez-vous des questions ? Etes-vous dépositaires de questions ?
Le 01 septembre 2025 à 22:27:38 :
Qui es-tu pour eux ?
Un ami. J’habite ici. J’ai toute une bande de potes saoudiens et mon meilleur ami l’est aussi

Le 01 septembre 2025 à 22:26:46 :
C’est chouette de ne sortir qu’avec des Saoudiens et d’être le seul étranger mais je parle très mal la langue et je m’ennuieAvez-vous des questions ? Possédez-vous des questions ? Etes-vous dépositaires de questions ?
Pourquoi tu as supprimé la photo de ta Rolex sur l’autre topic? 
Le 01 septembre 2025 à 22:31:45 :
ça boit en soirée ?
Oui mais chut c’est haram
Le 01 septembre 2025 à 22:32:14 :
C’est chouette de ne sortir qu’avec des Saoudiens et d’être le seul étranger mais je parle très mal la langue et je m’ennuieAvez-vous des questions ? Possédez-vous des questions ? Etes-vous dépositaires de questions ?
Parce que c’est de mauvais goût 
Le 01 septembre 2025 à 22:32:07 :
Il y a de la meuf ? Arrives tu à les séduire ?
Oui et oui déjà eu quelques dates. Et j’en ai peut etre un demain 

Pas vraiment : tu gagnes bien ta vie et t’as une montre qui vaut 4 chiffres, ça n’a rien de déplacé
(d’autant plus que ton message était sans vanité)
Il y a de la meuf ? Arrives tu à les séduire ?Oui et oui déjà eu quelques dates. Et j’en ai peut etre un demain
J’espère que c’est une italienne brune 
Le 01 septembre 2025 à 22:35:51 :
Le 01 septembre 2025 à 22:31:45 :
ça boit en soirée ?Oui mais chut c’est haram
Il y a de la meuf ? Arrives tu à les séduire ?Oui et oui déjà eu quelques dates. Et j’en ai peut etre un demain
Elles sont comment les saoudiennes ? 
Le 01 septembre 2025 à 22:36:18 :
Tu comptes rester là bas ? Ca te manque pas la France ? Tu as trouvé une femme là bas ?
Oui mon clef ! Je ne compte pas rentrer. Je me sens bien ici j’ai plein d’amis.
Le 01 septembre 2025 à 22:36:52 :
Quelles sont tes origines ethniques?![]()
Français de souches et aussi des origines jordaniennes mais ma famille n’a jamais eu l’idée de me parler en arabe alors j’apprends difficilement
Le 01 septembre 2025 à 22:37:34 :
photo des 10/10
Règle d’or en Saudi : jamais de photos mon khey

C'est des saoudienne ? Ça se passe comment les dates là-bas ? Elles viennent voilé et tout et tu ne les touches pas avant le mariage ? Ou bien vous contournez la règle discretos ?
Le 01 septembre 2025 à 22:46:57 :
Tu connais Ammar dans le XVIIe ?
Ouais, c’est un con. Et je préfère des vêtements neufs
Le 01 septembre 2025 à 22:47:17 :
Et comment as-tu eu ton travail là bas? Pistonné par la famille arabe?![]()
Nan du tout. C’était un rêve depuis longtemps de venir en Arabie Saoudite.
Ahla nas !
Le 01 septembre 2025 à 22:48:06 :
C'est des saoudienne ? Ça se passe comment les dates là-bas ? Elles viennent voilé et tout et tu ne les touches pas avant le mariage ? Ou bien vous contournez la règle discretos ?
C’est assez comique mais les femmes libérales ne portent plus de voiles. Seules les plus conservatrices, ou certaines femmes voilées et les vieilles 
Après oui ça baise ici. C’est comme partout mais c’est beaucoup plus discret.
JvArchive compagnon