Salut les jardiniers en herbes !
Je vous sollicite car récemment je souhaiterai cultiver de la betterave blanche !
Sachant que je cultive de la betterave à feuilles (aussi appelée bette ou poirée) moins capricieuse que sa cousine d'Asie du Sud-Est, j'aurais besoin de vos conseils !
Le truc c'est qu'à la base j'avais prévu d'utiliser un terreau en pH demi-neutre 6,8 à 7,8 afin d'optimiser le rendement de celle-ci surtout que je vis en appartement et que j'ai pas trop d'espace dans mon appart 
J'ai réussi à trouver des sacs de 30 kilos au grand brico-dépôt de QEYSSEC LES VERGENNES, il est pas mal connu faut dire, j'ai vu 5-6 personnes dans le même rayon que moi c'était assez compliqué niveau circulation d'ailleurs 
Le truc c'est que maintenant je me rends compte que mon sol est bien draîné, non-argilleux sans trop d'azote dedans donc ça c'est cool. Mais le taux de nutriment dans la terre est inférieur de 5 à 10% de ce qui est conseillé pour une pousse en bonne forme 
J'hésite à utiliser mes propres excréments que j'ai chez moi pour éviter les carences des plantes car niveau budget je suis ric-rac maintenant 
Franchement ça complètera bien le manque, j'ai lu un article y'a pas longtemps dessus en plus. Mais en fait mes plantes sont stockées directement sur ma terrasse-vitrée et tout les voisins ont vu dessus. Les pots risques d'êtres trop larges et conséquents pour que je puisse les ramener à l'intérieur et chier dessus tranquille je vais être obligé de faire ça à la vue de tous 
Franchement je suis preneur si jamais vous pourriez m'éviter de recourir à cette option et si des kheys avaient pu expérimenter d'autres solutions GRATUITES je serai heureux qu'on en parle ici