Topic de 3_Brachypelma_ :

Comment ne plus être pauvre ?

Je cherche du travail , un travail à faire en parallèle de mes études , mais pas sûre de trouver

Je dépend de l'argent de mes parents , mais la majorité part dans le loyer, l'électricité et les courses, ce qui est déjà suffisant , mais je ne peux rien faire à côté
Déjà là je voulais aller voir ma sœur avant qu'elle rentre en classe préparatoire car elle n'aura plus le temps après mais je ne peux pas car j'ai juste pas assez pour prendre le train
Et j'ai déjà demandé de l'aide à mes parents pour payer les droits pour une inscription à l'université

Je voudrais sortir de cette situation mais j'ai peur de ne pas trouver d'emploi étudiant, déjà que juste dans les entreprises pour faire le ménage chez des particuliers ils ne me rappellent jamais

travailler à l'abattoir, ils cherchent toujours des gens motivés et la paie est plutot très bonne

Le travail ne paye pas en France.

Pour ne plus être pauvre dans ce pays il faut hériter ou gagner au loto.

ton age + épargne ?

go business en ligne + tout mettre en crypto

Le 22 août 2025 à 12:34:14 :
travailler à l'abattoir, ils cherchent toujours des gens motivés et la paie est plutot très bonne

Oui, mais tu perds ton âme.

Tuer 200 poulets dans une journée? Égorger 45 boeufs?

A la fin de la journée, tu sais que tu vas en enfer en fait. C'est sur. Belzébuth t'attend...

Le 22 août 2025 à 12:33:56 :
bienvenu en France

C'est dur ...

Si je pouvais avoir un poste là bas pourquoi pas , même si ça risque d'être dur mentalement mais pas sûr qu'il prennent en temps partiel , vu que c'est en parallèle de mes études que je veux travailler

Le 22 août 2025 à 12:35:47 :

Oui, mais tu perds ton âme.

Tuer 200 poulets dans une journée? Égorger 45 boeufs?

A la fin de la journée, tu sais que tu vas en enfer en fait. C'est sur. Belzébuth t'attend...

j'espere tu dis ca mais tu mange aucune viande ?

Le 22 août 2025 à 12:34:31 :
Le travail ne paye pas en France.

C'est sûr qu'avec le coût de la vie qui augmente et les heures de travail qu'il y a il y a peu de postes bien payés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pour ne plus être pauvre dans ce pays il faut hériter ou gagner au loto.

Le loto c'est une chance trop faible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 22 août 2025 à 12:34:36 :
ton age + épargne ?

J'ai 21 ans mais je n'ai pas d'épargne.
Je me dis que je pourrais essayer de me lancer dans l'écriture, en faisant n'importe quel genre de nouvelles ou d'histoire pour gagner un peu , je sais que certains étudiants font ça et ça peut aider

Et pour couronner le tout je n'ai pas le permis :)

Le 22 août 2025 à 12:41:42 :

Le 22 août 2025 à 12:34:36 :
ton age + épargne ?

J'ai 21 ans mais je n'ai pas d'épargne.
Je me dis que je pourrais essayer de me lancer dans l'écriture, en faisant n'importe quel genre de nouvelles ou d'histoire pour gagner un peu , je sais que certains étudiants font ça et ça peut aider

ah ouais mais va faire des études mec surtout si t'as pas d'héritage, pas de talent rien

Données du topic

Auteur
3_Brachypelma_
Date de création
22 août 2025 à 12:33:18
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !