Topic de BERTYUL :

[Sondage] Les trentenaires du forum vous avez plus baisé dans votre vingtaine ou trentaine ?

Tout est dans le titre

Vingtaine après j’viens d’arriver à la trentaine

Mais techniquement je pourrais baiser bcp plus pendant cette décennie si j’étais entrain de grind comme durant ma vingtaine

tu sais l'op ton sondage sera biaisé car les gens à la trentaine sont plus souvent en couple qu'à la vingtaine et donc ne baise qu'une seule meuf

Le prime d’un homme en terme de ratio :d) beauté, énergie,testo, femme disponibles (oui, critère décisif)

C’est 25 ans

N’écoutez pas les mâles alpha youtubeur qui vous dit que c’est le jakpot a la trentaine

La vingtaine. Ca m'intéresse clairement moins qu'avant.
Bah je suis puceau et en décembre j'ai 33 ans

Bah j'ai pas rattraper 10 ans en 2.

Mais globalement les années les plus prolifique c'est entre 28 et 32.

Le 01 septembre 2025 à 13:23:52 :
Le prime d’un homme en terme de ratio :d) beauté, énergie,testo, femme disponibles (oui, critère décisif)

C’est 25 ans

N’écoutez pas les mâles alpha youtubeur qui vous dit que c’est le jakpot a la trentaine

T’as pas le statut à 25 ans et c’est la chose la plus importante pour un homme

C’est 25 ans

ça dépend des hommes, si t'es gros ou obèse à 25 ans tu seras toujours plus populaire à 30 ans qu'à 25 ans si t'as maigri par exemple

Le 01 septembre 2025 à 13:20:33 :
Ni l'un ni l'autre

Puceau ou t'as le plus baisé dans ta dizaine ou ta quarantaine ?

Le 01 septembre 2025 à 13:25:35 :

C’est 25 ans

Pour être en couple.
Pour baiser, y'a juste à être beau ou à savoir embobiner les meufs.

Le 01 septembre 2025 à 13:22:40 :
Ni l'un ni l'autre

Puceau ou t'as le plus baisé dans ta dizaine ou ta quarantaine ?

C’est 25 ans

T’oublies le statut social qui joue énormément dans ton équation et qui est souvent au prime vers les 30-35 ans si t’as bien géré ta carrière

Le 01 septembre 2025 à 13:25:35 :

C’est 25 ans

Tout le monde s’en pete du « statut »

Ça veut rien dire

Tu crois que tu seras au sommet d’un empire a 30 ans ?

Le statut c’est ton cercle social, tes amis

C’est ça ton statut

Données du topic

Auteur
BERTYUL
Date de création
1 septembre 2025 à 13:18:53
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !