https://x.com/Frederic_Molas/status/1956335701538042071 depuis quelques semaines x a découvert le terme chouffin et se fou de la gueule du jdg icone de la chouffinerie ca se voit qu'il a la rage de voir quon se fout de sa gueule
il pensait que cétait un truc qui allait rester sur jvc alors que mtn tout le monde va utiliser le terme sur les réseaux
C est juste les pyj post 2005 qui rigolent des 90'
Tout comme nous on se moque de leurs delires tiktok malaisants
Nonobstant il a raison.
Je m'en fous des chouffins tant qu'ils ne me font pas chier, pareil pour tout le monde.
Au final, sur ce forum il y a énormèment d'aigris, vous avez peur du regard d'autrui ici ça se voit
n'ayez pas peur faites ce que vous kiffez, y aura toujours des randoms du forum pour critiquer, si on écoutait les gens d'ici on ferait rien du tout.

Le 15 août 2025 à 15:26:17 :
Il a raison. Les gens ont le dos de faire des attaques gratuites sans considération pour les personnes. Les ravages des réseaux sociaux au sens large.
bien sûr, aveC l'effet de groupe et l'anonymat ça aide.
"Cette fille a sûrement grandi heureuse pendant que vous vous êtes aigri sur twitter."
Je ne suis pas un chouffin, mais il a raison sur ce point nonobstant et on pourrait remplacer Twitter par ce forum 
Le 15 août 2025 à 15:26:17 :
Il a raison. Les gens ont le dos de faire des attaques gratuites sans considération pour les personnes. Les ravages des réseaux sociaux au sens large.
On n'a pas attendu les réseaux sociaux pour avoir des critiques intergénérationnelles et le rejet de modes ou d'identités de groupe
Le 15 août 2025 à 15:27:52 pairnoel a écrit :
"Cette fille a sûrement grandi heureuse pendant que vous vous êtes aigri sur twitter."Je ne suis pas un chouffin, mais il a raison sur ce point nonobstant et on pourrait remplacer Twitter par ce forum
Il en sait rien et l'un n'empêche pas l'autre, tu peux te foutre de la gueule de quelqu'un sur Twitter et être très heureux dans la vie hein.

JvArchive compagnon