C'est le genre de type qu'on aime détester
À la fin de son mandat on ressentira tous une petite nostalgie
Nan, pas du tout
Ça m arrache la gueule, mais physiquement c'est est un bon français,
Bg
Mais c est une saloperie vide
Et sur-jeu de fou, incompatible avec le charisme
Le 22 août 2025 à 05:59:17 :
si ca se trouve c bayrou le prochain
Peut être Édouard Philippe qui sait aussi
Le 22 août 2025 à 06:01:03 :
Nan, pas du toutÇa m arrache la gueule, mais physiquement c'est est un bon français,
BgMais c est une saloperie vide
Et sur-jeu de fou, incompatible avec le charisme
Il est mk
Le 22 août 2025 à 06:01:59 :
Le 22 août 2025 à 06:01:03 :
Nan, pas du toutÇa m arrache la gueule, mais physiquement c'est est un bon français,
BgMais c est une saloperie vide
Et sur-jeu de fou, incompatible avec le charismeIl est mk
En quelque sorte ouais
Il s appartient pas totalement
Non
Je peux ressentir limite une petite nostalgie pour François Hollande, mais plus plus son côté gros benêt qui lui donnait un air sympathique (même si il était a chier)
Macron me fout la chair de poule. Ce mec ne dégage aucune émotion, il n'a absolument rien d'attachant, le genre à te donner des coups de couteau tout en restant impassible, sans émotions
l'un o Le 22 août 2025 à 06:01:24 :
Le 22 août 2025 à 05:59:17 :
si ca se trouve c bayrou le prochainPeut être Édouard Philippe qui sait aussi
l'un ou l'autre ca changera rien je pense
ils vont encore parler du RN qui va comme d habitude pas passer
Le 22 août 2025 à 06:07:01 Ebullition a écrit :
Un président n’a pas à être sympathique, on lui demande juste d’appliquer un programme réaliste. Ce qui n’est pas le cas de Macron, qui a perdu 10 ans à ne faire pratiquement aucune réforme majeure, mais c’est hélas le moins à l’ouest de l’offre actuelle, c’est dire l’inquiétude qu’on peut avoir pour la suite.![]()
Le 22 août 2025 à 06:04:27 :
NonJe peux ressentir limite une petite nostalgie pour François Hollande, mais plus plus son côté gros benêt qui lui donnait un air sympathique (même si il était a chier)
Macron me fout la chair de poule. Ce mec ne dégage aucune émotion, il n'a absolument rien d'attachant, le genre à te donner des coups de couteau tout en restant impassible, sans émotions
Ah ouai non mais le problème c'est vous là en fait
Le 22 août 2025 à 06:12:06 :
Je n'arrive pas a m'identifier à lui, il m'a l'air étranger. il ressemble plutôt à un allemand et le malaise grandit quand il pose avec Van der la yene, il y a quelque chose qui me met mal à l'aise...
J'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule d'empereur romain 
Je le vois trop bien en toge avec un laurier sur la tête
Le 22 août 2025 à 06:16:28 :
Le 22 août 2025 à 06:12:06 :
Je n'arrive pas a m'identifier à lui, il m'a l'air étranger. il ressemble plutôt à un allemand et le malaise grandit quand il pose avec Van der la yene, il y a quelque chose qui me met mal à l'aise...J'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule d'empereur romain
Je le vois trop bien en toge avec un laurier sur la tête
Oui, empereur romain... germanique, il n'a pas une tête à s'appeler roger donc ça doit venir de moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic