Topic de Luke_Skywoker :

Votre budget bouffe du mois ?

200 euros

En mangeant viande et poisson presque tous les jours

Mais je cuisine tous maison a partir de produits frais je récupère les os arrête pour faire des fond de sauce ext

Je prépare une assiette le soir pour le lendemain au travail et ne pas aller au restaurant

Au final en cuisinant moi même tous Maison a partir de produits frais je doit manger la même chose que une personne qui dépensent 600 euros en prenant que du tous fait

Cuisiner permet de diviser la note des courses par 3-4 :oui:

Ca fait 1 an que je commande Uber quasi-uniquement, mais pour faire des économies (tout en mangeant bien quand même) je pense à commencer à faire mes propres plats. Vos astuces (je suis en centre ville) ? Marchés pour les légumes (faut-il en trouver des bien car pour ceux tous les matins que j'ai vu, la plupart des marchés ne sont que des revendeurs de gros maraichers comme on trouve en super marchés...) et boucherie + magasin "nourriture saine" au poids pour le reste ? ça ne revient pas à trop cher ? :hap:

No troll :
1500 balles à deux, incluant 100€ de Ubereats/restaurant réparti.
Le reste c'est que du produit haut de gamme idéalement, je préfère claqué toute ma thune lié aux fringues / jeux etc dans mon estomac. :oui:

Un estomac heureux = une vie heureuse.

Données du topic

Auteur
Luke_Skywoker
Date de création
1 septembre 2025 à 11:04:58
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !