Le 15 août 2025 à 14:28:07 :
La transpiration, le renfermé et ça pue des pieds
J'ai bandé sur la fin de ton message mais soit, je prends en compte ton feedback.

L’un est devenu travelo/ traîne avec des acteurs de cul, l’autre un violeur ephebophile woke vegan, l’autre un droitard avec un enfant d’une femme mongoloïde marron, l’autre un naturiste woke vegan lgbt déconstruit aux cheveux longs, l’autre tient toujours la perche pour jdg, l’autre rêve toujours d’être un acteur mais personne ne le connait appart pour les vidéos humiliantes qu’il tournait gratuitement pour son "pote", et enfin le dernier a arrêté les vidéos qui l’ont fait devenir célèbre car c’était trop difficile à maintenir en terme de rythme/qualité pour ce coomer qui avait "besoin de temps pour lui", maintenant il profite de sa notoriété pour insulter ses viewvers qui lui font des dons sur twitch et leur dit clairement "je ne suis pas votre pote en fait", comme pour assumer d’être une ordure finie à la pisse, mais le tout en discutant avec eux et en jouant avec eux pour gratter du parasocial et des dons comme un sdf
, car pour rappel les viewvers n’ont rien en échange des donations donc c’est juste de la mendicité.
Résumé : la chouffinerie et sa déchéance

Et non Eschyle, toujours pas !
C'est bien évidemment tragique, mais pas au sens où tu l’entendais à Salamine.
0 bouclier, toujours 100% vivant à Marathon, et ma plume encore affûtée pour écrire sur les dieux et les hommes.
0 trahison, mes vers encore inviolés par des copistes paresseux !
0 concession, je ne me fais pas réduire au rang de simple rhapsode quand je peux réinventer la tragédie entière !
JvArchive compagnon