Topic de Kharlan92 :

Ceux de l'année 92

Supprimé

On est d'accord qu'une partie de ceux qui etaient de la meme année avaient des mentalités de m....
moi par exemple j'etais avec le groupe de nerd, ceux qui aimaient les mangas, geek, pro gamers etc et au lycee je me souviens qu'on etaient systématiquement mal vus par les autres.
Je me souviens mon frere qui avait 2 ans de moins je me retrouvais davantage avec sa generation, meme ses potes etaient plus ouverts que ceux de ma promo 92 c'etait abusé.

D'ailleurs je les vois ceux de mon année sur facebook, en mode yes life avec leurs gosses a poster sur facebook comme des vieux boomix de m.

Rassurez moi je suis pas le seul a avoir eu ce ressenti a l'epoque

Vous étiez mal vus à cause de votre hygiène corporelle, pas de vos hobby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png
Je precise bien je suis un 92 ! Et je vous jure je suis tombé sur le facebook de ceux qui etaient avec moi au lycee. On dirait des boomers bordel

Le 31 août 2025 à 04:59:24 :
Vous étiez mal vus à cause de votre hygiène corporelle, pas de vos hobby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Je te promets qu'on etaient tres propres sur nous memes. Non y'avait une forme de rejets envers nous parce qu'on aimait les mangas et les jv. Dire que maintenant c'est la norme

92 et toujours sur un forum de puceau à 5h du sbah :rire:
Oui oui vous étiez rejetez parce que vous aviez des jeux vidéos on y croit :rire:
Donc aucun 92 n'a eu ce ressenti ?

Le 31 août 2025 à 05:03:03 :
92 et toujours sur un forum de puceau à 5h du sbah :rire:
Oui oui vous étiez rejetez parce que vous aviez des jeux vidéos on y croit :rire:

Je fais des insomnies de tarés tellement je fais des cauchemars de cette epoque. Le trauma est toujours present meme 14 ans apres

Les mangas / jv ont toujours été stigmatisés jusqu'à l'arrivée de Netflix où c'est devenu normal voire branché de mater des anime, ton petit frère c'est juste une coïncidence, la démocratisation est arrivée bien plus tard.

Données du topic

Auteur
Kharlan92
Date de création
31 août 2025 à 04:57:55
Date de suppression
31 août 2025 à 05:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !