Le plombier c’est plutôt 300€
Mais de toute façon, dans toute cette histoire, tu payes pas le service ni le produit.
Tu payes les retraites, les RSA, les bourses, la santé, le chômage, le RSA, la prime d’activité, et j’en passe.
même pour un plat unique c'est léger, c'est souvent 23-24€ l'assiette de nos jours.Le 26 août 2025 à 14:44:37 Hugo091 a écrit :
Quand t'as une voiture, l'angoisse du contrôle-technique à chaque fois, qui arrive comme un couperet.
80€
Et bien sûr après on te met une contre visite à la con pour un truc de merde, tu dois aller faire des réparations chez les garagistes voleurs parce que toi t'as pas les outils ou les compétences chez toi
Le 26 août 2025 à 14:45:07 :
Le 26 août 2025 à 14:42:20 :
La France :- Salaire rwandais
- Cout de la vie suisse
- Sécurité mexicaine
- Corruption ukrainienneCordialement.
Pas Corée du Nord puisque là bas la sexualité est limite obligatoire au vu de la politique familiale.
Les femmes en Corée du Nord n'ont pas les délires occidentaux du "mon corps mon choix" ou du "femme indépendante" ça n'existe pas en CdN.
Le 26 août 2025 à 14:45:18 :
Restaurant 20€même pour un plat unique c'est léger, c'est souvent 23-24€ l'assiette de nos jours.
Le menu du jour même*

15 euros
13 euros
osef mais c'est plus dans les 7 euros
gratuit
marcher, vélo, bus...
tu peux apprendreUn menu du jour dans un resto quelconque faut compter dans les 23€ jusqu'à 30€, le menu comprend entrée plat + dessert (et tu n'a aucun choix généralement)
C'est giga chère pour de la bouffe made in METRO 
Le pire c'est quand l'assurance auto tombe annuellement
( oui parce que c'est moins cher de le payer à l'année que tous les mois )
comment ça te nique ton salaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic