Topic de exde :

C'est simple de passer d'introverti à extravertie

Bien évidemment ça demande du courage surtout pour les anxieux
Mais c'est pas impossible, loin de là

J'ai constaté que TOUT pouvait s'apprendre où se travailler
Littéralement tout sauf certaines choses d'où on n'a pas le contrôle comme par exemple la taille..

Ça faisait giga longtemps que j'avais pas fait d'appel téléphonique et j'ai bégayer un peu
Même moi j'ai bégayé au tel alors que ça n'arrive pratiquement jamais ce genre de chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tout est question de pratique, les gars qui sont en couple ont pratiqué, les célibataires n'ont rien pratiqué ou alors ils se sont arrêtés à un râteau

Notre problème c'est qu'on est trop fragile on a peur du rejet etc..
Alors que nos darons eux ils enchainaient des meufs même en étant moches

Moi perso je suis anxieux mais je me force à me surpasser, bon je suis pas un gros baiseurs j'assume mais au moins je suis pas puceau

Il y a quelques années j'ai pécho le num d'une meuf sur les sites de rencontre j'étais très anxieux juste à l'idée qu'on s'appelle en vidéo, mais bon finalement ça s'est bien passé l'appel à durer 2/3h mais malheureusement la distance fait que..

Une autre fois j'ai aborder une cliente de mon ancien travail et je l'ai baisé 3 jours après, elle m'a brisé en dépit de..

Mais au moins j'ai pu la baiser plusieurs mois sans capote dans tout les sens

Pour tenir face à sa vie dénuée de sens et dramatique l'op s'est inventé une vie parallèle, mécanisme d'autodéfense psychologique inconscient. Le cerveau protège l'individu pour éviter qu'il ne se fasse sauter le caisson. Cependant l'issue me semble inévitable le concernant.
Oui bcp de célestin se cherchent des excuses en réalité

Le 28 août 2025 à 00:48:30 Sangla667 a écrit :
Pour tenir face à sa vie dénuée de sens et dramatique l'op s'est inventé une vie parallèle, mécanisme d'autodéfense psychologique inconscient. Le cerveau protège l'individu pour éviter qu'il ne se fasse sauter le caisson. Cependant l'issue me semble inévitable le concernant.

Bah non mec j'ai réussi à baiser alors que je suis anxieux, contrairement à toi j'ai porté mes couilles c'est tout
J'ai eu ma période "alpha" "incel" comme toi sauf que j'ai compris que le forum ne représentais pas la réaalité

Tu confonds introversion et timidité

Mais oui le "Bah sors !" c'est pas une légende

Le 28 août 2025 à 00:51:18 Kruma a écrit :
Tu confonds introversion et timidité

Mais oui le "Bah sors !" c'est pas une légende

Certainement oui pour moi c'est un peu pareil
C'est sur rhey sans le bah sors je serais certainement plus la :)

A partir du moment que j'ai su que je pouvais pécho j'ai su

Données du topic

Auteur
exde
Date de création
28 août 2025 à 00:47:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !