ça fait à peu près un mois que j'ai pas bu et deux mois que j'ai pas fumé
Au fond j'ai beaucoup + envie de fumer mais bon vu la situation dans laquelle je suis il vaut mieux pas que je retombe dans le shit
Des questions?
Le 31 août 2025 à 01:14:24 :
Ouai frere tes dans un état pitoyable tes obligé de te dénoncer a l'alcool pour ressentir un truc dans ta vie ? C'est pas un peu misérable ca ?
tu crois que je ne le sais pas? je suis totalement au courant de ma situation mais est ce que j'ai le choix même, j'ai une vie de merde, j'ai fait le nécessaire pour que ça s'arrange mais je ne peux rien faire à part attendre
Le 31 août 2025 à 01:15:46 :
Le 31 août 2025 à 01:14:24 :
Ouai frere tes dans un état pitoyable tes obligé de te dénoncer a l'alcool pour ressentir un truc dans ta vie ? C'est pas un peu misérable ca ?tu crois que je ne le sais pas? je suis totalement au courant de ma situation mais est ce que j'ai le choix même, j'ai une vie de merde, j'ai fait le nécessaire pour que ça s'arrange mais je ne peux rien faire à part attendre
Tu prends du plaisir en étant bourré avec de l'alcool super forte et une cigarette en guise d'accompagnement ? Et ton corps, tu penses à lui ? À ce que tu lui fais endurer ?
Fumer un j de maniere occassionale voir rare ok je comprends
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic