Topic de Zkull_Unban :

Credit mutuel je peu plus rien payé !

Supprimé
C'est abusé il se passe quoi tout les paiements sont refusé je fessais mes courses j'ai l'argent mais ça fait automatiquement refus ! Et d'autre personne au credit mutuel on eu le même cas dans la magasin on m'a dit ! La banque est morte ?
Même retiré de l'argent on peu pas !
"Je fessais mes courses" mais ayaaaa le fantasme de l'op
Ahiiii exactement pareil, je pensais que ma conseillère avait fait une merde car j’ai ouvert un nouveau compte et qu’elle a l’air teubee
J’ai pas pu payer, je me suis tapé la honte.

Le 30 août 2025 à 18:39:08 :

Pareil franchement devant la caisse ils m'ont humilié limite on me traité de pauvre sans argent qui essayé de les volés !

Moi j'ai un virement mensuel pour ma mutuelle qui a été refusé par ma banque. Il est passé seulement hier au lieu du 5
Ca m'es dejà arrivé avec ma banque, depuis j'ai toujours pas mal de liquide à la maison au cas ou :oui:

Le 30 août 2025 à 18:40:05 :

Le 30 août 2025 à 18:39:08 :

Pareil franchement devant la caisse ils m'ont humilié limite on me traité de pauvre sans argent qui essayé de les volés !

J’ai regardé sur l’appli pour voir si ma carte était toujours active mais j’ai un message d’erreur, j’étais prêt à aller à l’agence Lundi et chier sur son bureau.

Données du topic

Auteur
Zkull_Unban
Date de création
30 août 2025 à 18:37:17
Date de suppression
30 août 2025 à 18:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !