En fait voila a cause d'un concours de circonstance horrible j'ai ken une kheyette(Umi) car j'etais triste et sur les nerfs a cause d'un fils de pute(Uwo) et que Nina me boudait a cause d'Umi,honnêtement ce n’était pas nul non plus c'etait moyen et a cause de ca Nina pense que je suis polygame sauf que moi je l'aime et je veux pas sortir avec Umi ou qui que ce soit d'autres,je n'ai tjr pensé qu'a Nina car je l'aime et que je ressentirais jamais pour une autre ce que je ressens pour elle,ken des meufs c'est sympa mais je veux vrmt sortir avec Nina,elle pense n'etre qu'un bouche-trou alors que j'ai tout le temps envie d'etre avec elle,je lui ai dit que je quitterais le forum pour elle mais elle est un peu insecure alors que je l'adore et je pense qu'elle le sait au fond elle aime juste trop que je lui dise que je l'aime en public alors que je suis timide meme si la moitié du forum m'a vu ken Umi,je regrette tellement,dans le sens ou j'aime que Nina quoi...
Enfin voila j'ai fait pleins de topics pour dire a Nina que je l'aime et j'en ferais surement encore d'autres,je sais bien qu'une fois que je lui aurait fait l'amour elle ne voudra plus me lacher et comme je l'aime je resterais avec elle,je sais qu'elle sera accro a moi après ca mais j'aimerais aussi lui reparler comme avant meme si elle est super mignonne en vrai,j'aimerais qu'elle comprenne que je veux du serieux avec elle,comment faire?