Topic de Baysar :

Pourquoi on dit c'est nicolas qui paye ?

Supprimé

Ça me fou hors de moi cette expression de merde ou alors j'ai mal compris. Je suis fils d'immigrés polonais avec un prénom connoté de l'est et ça me fou hors de moi cette expression sous entendu que seul les personnes au prénom bien français paye des impôts.

A moi seul je lache 5,5k d'impots à l'année ce qui doit être plus que 90% des nicolas. Donc non y a pas que des nicolas fils de boomer avec 300k d'héritages.

Parce que les gens sont racistes
OK Mikolaj
Oublie pas qu'on est en France, c'est qu'un slogan

Le 23 août 2025 à 15:49:34 :
OK Mikolaj

Bah pourquoi dire un prénom déjà ?

Sauf que nous sommes en France et que « Vladimir qui paie » est moins vendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730155804-raphiel-mange.png
c'est pour souligner que ce sont les blancs qui payent pour les autres, donc tu es concerné aussi Marek
Selon la loi tu aurais dû avoir un prénom du calendrier, ça aurait pu être Nicolas dommage.

Le 23 août 2025 à 15:50:07 :
Sauf que nous sommes en France et que « Vladimir qui paie » est moins vendeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730155804-raphiel-mange.png

Sinon t’es pas obligé de dire un prénom « Bibi » à la limite

Parce que c'est pas Karim qui paye

Le 23 août 2025 à 15:49:55 :

Le 23 août 2025 à 15:49:34 :
OK Mikolaj

Bah pourquoi dire un prénom déjà ?

Oui c'est vrai pourquoi utiliser des prénoms ?
Pourquoi le livre s'appelle le petit Nicolas et pas le petit être humain par exemple

Données du topic

Auteur
Baysar
Date de création
23 août 2025 à 15:48:28
Date de suppression
23 août 2025 à 16:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !