Les kheys décident
On s'est séparés il y a un an quasiment jour pour jour parce que je l'ai trompée et qu'elle voulait s'expat auprès de son père
Là elle me demande de l'héberger ce soir
Je fais quoi ?
Le 14 août 2025 à 17:28:37 :
Oui vas-y, ça fera des trucs à raconter et t'avais prévu de te faire chier de toute façon.
Tu lis dans mon esprit khey
Le 14 août 2025 à 17:28:58 :
Oui, fais mec c’est toi qui a fauté. Ça peut passer
Oui ça va elle m'en veut pas spécialement
En vrai elle était limite désolé pour moi vu la succube que je m'étais envoyé
Qui a voté non ?
Je veux une explication pour contrebalancer les VDD
Le 14 août 2025 à 17:30:17 :
Oui, fais mec c’est toi qui a fauté. Ça peut passerOui ça va elle m'en veut pas spécialement
Après, c’est quoi le plan exactement ? Elle est à la rue ? Si elle vient juste pour profiter par dépit, c’est peut-être un red flag. Enfin bon, je pense que je l’aurais vu aussi dans ton cas de figure.
Le 14 août 2025 à 17:31:48 :
Oui, fais mec c’est toi qui a fauté. Ça peut passerOui ça va elle m'en veut pas spécialement
Après, c’est quoi le plan exactement ? Elle est à la rue ? Si elle vient juste pour profiter par dépit, c’est peut-être un red flag. Enfin bon, je pense que je l’aurais vu aussi dans ton cas de figure.
Elle doit passer une semaine chez une amie mais celle-ci a du retard à cause de son avion pour rentrer de vacances
Donc elle est pas à la rue mais elle va devoir attendre tard du coup elle pensait passer me voir
Et le plan bah je sais pas on verra, de toute façon y aura pas de malaise on s'est pas quittés fâchés
Le 14 août 2025 à 17:34:22 :
Elle doit passer une semaine chez une amie mais celle-ci a du retard à cause de son avion pour rentrer de vacances
Donc elle est pas à la rue mais elle va devoir attendre tard du coup elle pensait passer me voir
Et le plan bah je sais pas on verra, de toute façon y aura pas de malaise on s'est pas quittés fâchés
Ça sent déjà le cul à plein nez, amuse-toi bien mon vieux.
Le 14 août 2025 à 17:35:31 :
Le 14 août 2025 à 17:34:22 :
Ça sent déjà le cul à plein nez, amuse-toi bien mon vieux.
Du coup je lui ai répondu qu'elle pouvait
J'updaterai demain si je passe ici
Le 14 août 2025 à 17:40:54 :
Le 14 août 2025 à 17:31:10 Strawberrypimp a écrit :
Qui a voté non ?Je veux une explication pour contrebalancer les VDD
Ils n'ont pas d'explication, ce sont juste des rageux qui votent de facon automatique
![]()
Amuse toi bien mon cochon![]()
C'est surtout pour pas qu'il perde son temps
Le 14 août 2025 à 17:41:21 :
En quoi ça va amener de la profondeur à ta vie ?![]()
Go lire des livres à la place plutôt que de perdre ton temps comme ça demain tu pourras en chopper des meilleures![]()
Je lis le livre rouge de Jung et je pars demain en week-end avec un plan
J'ai bien une idée d'où est la profondeur mais la blague est trop graveleuse
Merci pour ton opinion khey malheureusement c'est fait maintenant j'ai répondu 
Le 14 août 2025 à 17:43:16 :
Le 14 août 2025 à 17:40:54 :
Le 14 août 2025 à 17:31:10 Strawberrypimp a écrit :
Qui a voté non ?Je veux une explication pour contrebalancer les VDD
Ils n'ont pas d'explication, ce sont juste des rageux qui votent de facon automatique
![]()
Amuse toi bien mon cochon![]()
C'est surtout pour pas qu'il perde son temps
Comme l'a mentionné un VDD j'avais rien prévu ce soir, ça me donne une excuse pour sortir une bouteille de vin 
JvArchive compagnon