Topic de FractalSkunk :

[MEUF]La culpabilité ma rattraper (pavécésar)

Supprimé

Je vous pose le contexte je suis avec une fille depuis 6 mois maintenant, voir même bientôt 7. Elle devait partir aujourd'hui en saison vendange et agricole. Je sais que là bas elle aurait sans doute rencontrer d'autre mec donc ça m'avait saouler par avance même si elle me disait et j'en étais même sûr qu'une fois sa saison fini elle reviendrait ici et rien n'aurait changé.

Moi de mon côté j'ai retrouvé le contact d'une ex avec qui ça s'était mal terminé pour des raisons de merde alors je voulais la revoir vite fait. Il s'est avéré que je suis allez chez elle vendredi soir dernier, j'ai rien fait avec, j'suis parti avec le dernier métro, on a juste mangé du melon, fumé quelque pétard puis je suis rentré chez moi. Mais j'ai sentie qu'elle aurait pas invité un mec, surtout un ex a venir chez elle a 21h un vendredi soir.

Enfin bref je comptais essayer de la gérer pendant que ma copine n'était pas là pour avoir une nana sous la main, passer le temps pour pas trop penser à ma copine pendant ce temps, je lui ai proposé qu'on commence une série ensemble ce week-end ou la semaine pro.

Ma copine est très angoisser, elle a des problèmes d'addiction, de confiance en soi. Hier c'était notre dernier soir et elle devait faire du rangement. En rangeant elle a retrouvé une ordonnance renouvelable pour des benzo qu'elle a bien sur consommer sans réfléchir. J'ai essayer de l'aider pour qu'elle puisse partir a l'heure le lendemain ( aujourd'hui ) mais je voyais bien qu'elle serait jamais à l'heure alors je lui ai proposé des solutions où elle partirais et moi je finirai avec sa mère de faire les deux trois derniers sac, qu'on avait le temps de se poser, que c'était notre dernier soir.

Au final elle a mi 3h a préparer un sac, on est parti tard chez sa mère pour absolument vider là bas son gros sac pour partir en saison. Mais entre chez elle et le métro elle m'a confié vouloir m'appeller la veille car elle voulait que je l'emmène en urgence psy, qu'elle pouvait faire une connerie.

A ce moment là j'ai bien sûr mi le pied dans la porte, depuis que je suis avec elle j'essaie de trouver des solutions sans non plus être trop intrusif car au début, on a peu de pouvoir sur la personne, notre voix n'a pas beaucoup d'impact. Mais là je pense j'ai suffisamment de poids alors j'ai jouer la carte de l'hospitalisation, qu'elle devait oublier la saison. On a continuer de parler mais une fois devant chez sa mère, elle était incapable d'y aller et elle m'a demander de l'emmener en urgence psy.

Bien entendu sa mère s'est rendu compte qu'il y avait un problème, elle a téléphoné, j'ai expliqué la situation en mentant sur plein de détail car ma copine voulait que certain truc reste cacher.

On la donc emmener à l'hosto, elle a vu un médecin vers 5h du matin. Elle doit voir un médecin psy(cho/chiatre) ce matin, peut être elle la déjà vu là je n'ai plus de nouvelle pour l'instant.

Direct ce matin j'ai envoyer un message à la nana que je voulais gérer pendant les mois d'absence de ma copine. ( Je copie colle car j'ai la flemme de faire des screen )

"""" Salut je vais être honnête avec toi, à la base je savais pas trop ce que je faisais quand je suis venu te voir.

J'ai une copine, je l'aime beaucoup et elle devait partir en saison aujourd'hui, Alors je sais pas trop ce qui ma prit, on a rien fait et j'ai pas à m'en vouloir de rien en soi. Pendant la saison on devait pouvoir voir d'autre personne et regarder une série ensemble c'est plein de sous entendu.

Mais cette nuit ma copine a eu des problèmes de santé, elle ne va plus en saison et je tien à être à 100% avec elle pour la soutenir.

Je suis désolé si je t'ai fait espérer des trucs ou quoi, j'avoue être un beau salopard mais j'ai pas envie de m'en vouloir encore plus et je te présente encore une fois mes excuses.

Je pense que le mieux c'est qu'on ne se capte plus dans des environnement un peu trop intime, on peut se capter en ville promener les chiens on s'en fume un tranquille mais autrement je pense que ça serait mieux que ça ne se reproduise pas. """""

Voilà j'attend pas spécialement de réponse, j'avais besoin d'écrire pour faire passer la pilule un peu, je m'en veux de ne pas avoir eu les couilles d'être plus cohercitif a certain moment avec elle quitte à me prendre une fureur et une engueulade. Tellement pas l'habitude d'être avec une nana que tu la laisses faire n'importe quoi tant que tu es avec elle, je suis un piètre être humain, tout ça pour mon petit plaisir égoiste d'avoir une copine, de me sentir bien, je l'ai regardé se détruire devant moi et j'étais incapable de l'empêcher. Quand j'ai su qu'elle partirai en saison sans moi, j'avoue avoir lâcher complètement l'affaire.

Je n'ai était que peu utile au final dans son parcours, jamais je n'ai su vraiment comment l'aider sans allez au contact avec elle et demander des choses qui sont peut être hors de ma porté. Bien sûr ce travail c'est elle qui doit le faire mais quand t'as une sangsue affective comme moi sur son dos et elle tellement gentil qui essaye de gérer la chèvre et le choux en même temps.

J'ai tellement pas gérer et là elle va partir peut être pendant des mois en hospitalisation. Si je l'avais aider plus à ranger son appart, à gérer ses angoisses, elle partirai peut être 2 mois en saison, heureuse et me téléphonant de temps en temps alors que là elle va peut être être couper de tout contact avec moi et sa mère pendant plusieurs semaines....

Chat GPT à dit En gros : tu avais prévu de voir une ex pendant que ta copine partait en saison, mais au final ta copine a craqué, pris des benzos et t’a demandé de l’emmener aux urgences psy. Tu as donc laissé tomber ton plan avec l’autre fille et choisi de te consacrer à elle. Maintenant tu culpabilises de ne pas avoir su l’aider assez avant et tu crains qu’elle parte pour une longue hospitalisation.
T'as cru qu'on allait lire ton c/c Reddit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753552065-pauline-ferrand-prevot.png

Le 27 août 2025 à 10:50:01 :
Chat GPT à dit En gros : tu avais prévu de voir une ex pendant que ta copine partait en saison, mais au final ta copine a craqué, pris des benzos et t’a demandé de l’emmener aux urgences psy. Tu as donc laissé tomber ton plan avec l’autre fille et choisi de te consacrer à elle. Maintenant tu culpabilises de ne pas avoir su l’aider assez avant et tu crains qu’elle parte pour une longue hospitalisation.

merci chat GPT, j'étais à un tiers du texte quand j'ai abandonné bordelent

Le 27 août 2025 à 10:50:09 :
T'as cru qu'on allait lire ton c/c Reddit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/6/1753552065-pauline-ferrand-prevot.png

pour le coup c'est authentique

Nana instable = ton couple est mort dans tous les cas
Quitte là et recontacte plus ton ex non plus

Sois solo travail sur toi et trouve une vraie femme qui vaut la peine quand toi même t'en vaudras la peine

Le 27 août 2025 à 10:53:04 :
Nana instable = ton couple est mort dans tous les cas
Quitte là et recontacte plus ton ex non plus

Sois solo travail sur toi et trouve une vraie femme qui vaut la peine quand toi même t'en vaudras la peine

Le pire c'est qu'au fond tu n'as pas tort le problème c'est qu'elle est vraiment incroyable comme nana, c'est vraiment une chouette nana.

Si elle doit me quitter pour allez mieux je l'encaisserai mais tant qu'elle me quitte pas, je la lâche pas et même si elle me quitte je resterai pas loin pour l'aider. Elle m'a trop apportée pour que je la laisse sur le bord de la route

Ok sa mère vient de me sms, elle va bien être hospitalisée

Données du topic

Auteur
FractalSkunk
Date de création
27 août 2025 à 10:48:59
Date de suppression
27 août 2025 à 19:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !