Comment un débile profond pareil peut se faire inviter dans les conférences ? Au sénat ? Dans les plateaux tv ?
Comment ça se fait qu’aucun ingénieur en IA ne l’ait encore debunk publiquement ? Comment ça se fait que dans mon entourage pro proche ou lointain personne n’ait entendu parler de lui avant Mr Phi alors qu’on est tous ingénieurs dans l’IA ?
Comment ça se fait qu’il faut atteindre qu’un philosophe chauve en parle ? Comment ce même philosophe chauve parvient à se faire humilier contre cet étron sur BFMTV en débat ? Pourquoi ces mêmes journalistes invitent cet étron ?
Le 05 septembre 2025 à 19:35:13 :
Après c'est pas un débile non plus, il a vraiment été pionner dans la recherche sur la reconnaissance automatique de voix et a travaillé pour Apple.
Par contre il a très largement enjolivé son histoire et raconte n'importe quoi depuis 10 ans.
Il a pas plus de niveau dans l’IA que mon cousin peintre en bâtiment
Par contre mon frère est un bon peintre en bâtiment
Le 05 septembre 2025 à 19:35:14 :
comment il a fait pr se faire humilier par lui en débat ?
80% du débat ça parlait de sa légitimité à être cocréateur de Siri (non + on s’en tape), les 20% restants mr phi a essayé de caser trop d’éléments en bégayant, il était en visio alors que Luc Julia était présent physiquement et le journaliste était son pote
Le 05 septembre 2025 à 19:48:54 :
Le 05 septembre 2025 à 19:37:43 :
Ce qui est fou c'est qu'après la vidéo debunk il y a eu zéro remise en question et il continue de plus belleY'a eu zéro debunk, en 1h45 de Mr Phi, il a donné zéro contre arguments
![]()
Que des had nominem![]()
On attendait tous un vrai débunk pourtant![]()

Le 05 septembre 2025 à 19:51:42 :
Ce qui est fou c'est qu'après la vidéo debunk il y a eu zéro remise en question et il continue de plus belleY'a eu zéro debunk, en 1h45 de Mr Phi, il a donné zéro contre arguments
![]()
Que des had nominem![]()
Donne un contre arguments qui n'est pas une accusation allez j'attend
Tu fais comme lui d'ailleurs " gneu gneu ci pa possibl detr un gogol come ça gneuuu "
Les contres arguments on les attends toujours
C'est sûr que si tout le monde occulte où l'ia est vraiment utile, on va finir par croire Julia
Comment ce même philosophe chauve parvient à se faire humilier contre cet étron sur BFMTV en débat ?
en débat la forme > le fond, un débatteur aguerri aura le dessus sur un mec normal meme s'il a tord
Le 05 septembre 2025 à 19:55:49 :
Le 05 septembre 2025 à 19:51:42 :
![]()
Que des had nominem![]()
Donne un contre arguments qui n'est pas une accusation allez j'attend
![]()
Tu fais comme lui d'ailleurs " gneu gneu ci pa possibl detr un gogol come ça gneuuu "
![]()
Les contres arguments on les attends toujours
![]()
C'est sûr que si tout le monde occulte où l'ia est vraiment utile, on va finir par croire Julia
![]()
Sa confusion données - paramètres est honteuse par exemple, le seul élément technique (niveau 0) qu’il aborde est faux

JvArchive compagnon